Le pc de mon frère fait lagger les autres appareils
Izabout
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum car dès que mon petit frère regarde une vidéo sur youtube, joue en ligne ou utilise Skype, tout les autres appareils (autres PC, portables, consoles etc...) se mettent à ralentir.
Mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens, c'est à dire que son ordinateur quant à lui ne se met jamais à lagger lorsqu'un autre appareil utilise internet pour les mêmes applications.
Bref la connexion internet favorise en priorité l'ordinateur de mon petit frère. Est ce normal, comment résoudre ce problème ? :)
Bonne journée à tous, à bientôt !
Je me tourne vers ce forum car dès que mon petit frère regarde une vidéo sur youtube, joue en ligne ou utilise Skype, tout les autres appareils (autres PC, portables, consoles etc...) se mettent à ralentir.
Mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens, c'est à dire que son ordinateur quant à lui ne se met jamais à lagger lorsqu'un autre appareil utilise internet pour les mêmes applications.
Bref la connexion internet favorise en priorité l'ordinateur de mon petit frère. Est ce normal, comment résoudre ce problème ? :)
Bonne journée à tous, à bientôt !
A voir également:
- Le pc de mon frère fait lagger les autres appareils
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
4 réponses
Salut,
déjà tu entends quoi par lager?
Comment il et vous êtes branchés?
Que fait-il et que faites-vous sur les pc?
déjà tu entends quoi par lager?
Comment il et vous êtes branchés?
Que fait-il et que faites-vous sur les pc?
Bonjour.?
Qu'est-ce qu'il a comme PC ? portable ou tour ?
Qu'est-ce qui ralentit ? la connexion ou le secteur qui faiblit ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Qu'est-ce qu'il a comme PC ? portable ou tour ?
Qu'est-ce qui ralentit ? la connexion ou le secteur qui faiblit ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.