Les discussions
Je n'ai plus de réseau uniquement chez moi
bonsoir, suite à un soucis, j'ai récemment changé de box (passé de nb4 à nb6) et depuis ce changement, je n'ai plus de réseau SFR sur mon téléphone...
Configuration des paramètres tcp/ip
Bonjour, j'ai une question à vous poser lorsque je veux configurer un équipement wifi (modem wifi) je fais des configurations basiques (tcp/ip) a...
Ipcam filaire en wifi sur livebox
RésoluBonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...
Appel telephonique
On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ...
1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"
RésoluBonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...
Rendre la box neuf
Bonjour, peut on rendre la box ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Plus de connexion wifi
Bonjour, j'ai eu un problème il y a pas longtemps. Ma connexion internet avait complètement cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'ai pourtant t...
Quelques questions pour mini réseau d'entreprise
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de vos conseils avisés ! J'ai dans l'idée de créer un "mini réseau" dans mon entreprise (dans le BTP),...
Ligne téléphonique occupée
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...
Problèmes de répondeur
Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...
Plus de wifi depuis interruption maj windows 10
bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...
Wifi inactive
FerméBonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......
Mon wifi ne fonctionne plus
Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...
Problèmes de carte réseau wifi
Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...
Depuis windows 10.... plus de wifi..
Bonjour à tous ! Depuis la nouvelle MAJ avec Cortana j'ai plus de wifi !!!!! Malgré l'essai d'activation en cliquant sur le curseur pour activé ri...
Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible
Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...
Branchement ancien cable et nouveau cable telephone
Bonjour, pour un branchement prise telephone;j,ai sur le 1 un fil jaune,le 3 un bleu, sur le 5 un blanc et sur le 2 plusieurs fils beu clair . je voud...
Partage de connexion hotspot freewifi pc-xbox360
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet personnelle. Cependant, mes parents sont abonnés à Free et m'ont donné leurs ...
Reseau avec un wifi
Bonjour à tous, J'ai deux vieux PC dans ma chambre qui fonctionnent sous XP. L'un des deux (ce sera le principal) a une connexion internet via une...
Problème configuration adresse ip non valide
RésoluBonjour tout le monde, Ca fait depuis hier que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les i...
Probleme reseau cpl
Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...
Acer
Bonjour, mon telephone acer liquid z5 marcher correctement malgres quelques beug frequent jusqu'a ce qu'il ne se rallume plus alors mon pere la ...
Problème de ping/connexion lente
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des problèmes quant à mon opérateur internet, je vous explique : Sans raison, en lançant une vidéo ou en allant ...
Problème avec alcatel xl375 duo
Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...
Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Comment supprimer mon compte netlog ?
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Netlog que j'avais créé auparavant quand j'étais plus jeune. étant donné que je ne me rappelle non ...
Clef wifi usb sur tablette
Bonjour, J'utilise une clef antenne usb Alfa AWU036NHR v2 pour mon PC quand je suis en déplacement. Est-il possible de brancher une telle clef-an...
Non voyante
bonjour . mon amie non voyante au retour de ses absceces consulte son répondeur et rapelle les numéros s'y trouvant . la plupart sont des numéros surt...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, lorsque je connecte mon câble ethernet il apparaît un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur. comment rétablir la connexi...
Contrôle du reseau d'une entreprise à distance comment ça marche?
bonjour, comment contrôler le réseau d'une entreprise à distance
Probleme de connection wifi
Bonjour à tous, J'ai un Samsung SM G531 F et pourriez-vous me dire pour quelle raison l'indication de la Wifi m'indique Enregistré, Sécurisé, alors q...
Erreur impr. epson stylus sx510w
Bonjour, J'ai enlevé la feuille qui avait provoqué le bourrage papier . un morceau de4cm sur 2, est resté, invisible à détecter. Maintenant "erreur ...
Help meeee
Bonjour , Le Vmware ne connect pas avec internet , il a manque d'interface wlan , mais je ne comprnd comment fait un interface wlan , j utilise le U...
Configuration routeur sous packet tracer
Bonjour, SVP,j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai créer 3 réseaux différents de classe...
Connexion en wifi impossible
Bonsoir a tous, Je vous pose mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter a mon Wifi émit par une Fr...
Mise en place d'un réseau
Bonjour à vous ! Je me pose quelques questions quant au fonctionnement des réseaux et l'utilisation des routeur, switch etc. Je voudrais dans le ca...
Wifi connecté mais ne marche pas
Bonsoir! J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes....
Ma box affiche ppp
Depuis la mi février ma freebox affiche PPP par intermittence mais parfois pendant de logs moments voire toute la journée. Je me suis renseignée PPP v...
Raccordement fils prise téléphonique
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un petit studio et après commande de ma super freebox, je me suis rendu compte lors du branchement d...
Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique
Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...
Informatique
Bonsoir, qu'entend t'on par proxy, par avance, merci.
M'aider a remettre ma télévision en marche
Bonjour, on m'a changé mon nom de passe sur ma wifi, mais maintenant ma télévision me dit que je ne suis plus connectée à la wifi quelle manipulatio...
Plus de wifi depuis interruption maj windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai interrompue la MAJ windows 10 je n'ai plus de wifi; c'est comme s'il n'y a pas de pilote; j'ai tenté de réinsallér mais sans...
Domaine
Bonjour, c'est quoi un domaine de connection svp ?
Freebox mini 4k bloqué étape 2
Bonjour, je me suis inscrit à la Freebox le 5 avril (Je n'est jamais eu d'abonnement autre fois). Je les reçu le samedi de la même semaine. Après l'...
Wi fi
bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.
Panne de fixe philips
Bonjour, On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'...
Connexion hotspot free en boucle
Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque j'essaie de me connecter à ma freebox à l'aide de l'identifiant et du mot de passe hotspot, la page d’accueil f...
Connexions à internet impossible à l'étrange
Bonjour à tous , Je suis en voyage en Espagne je suis client mobile Free (forfait 19.99).Dès que je suis arrivé dans le pays , je pouvais surfer sur ...