Les discussions

Je n'ai plus de réseau uniquement chez moi

bonsoir, suite à un soucis, j'ai récemment changé de box (passé de nb4 à nb6) et depuis ce changement, je n'ai plus de réseau SFR sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sabrikikiwi

Configuration des paramètres tcp/ip

Bonjour, j'ai une question à vous poser lorsque je veux configurer un équipement wifi (modem wifi) je fais des configurations basiques (tcp/ip) a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipcam filaire en wifi sur livebox

Résolu

Bonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...

mirageV

Appel telephonique

On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kaumune

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Rendre la box neuf

Bonjour, peut on rendre la box ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Plus de connexion wifi

Bonjour, j'ai eu un problème il y a pas longtemps. Ma connexion internet avait complètement cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'ai pourtant t...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Quelques questions pour mini réseau d'entreprise

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de vos conseils avisés ! J'ai dans l'idée de créer un "mini réseau" dans mon entreprise (dans le BTP),...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Winston83

Ligne téléphonique occupée

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...

azertyqsdfgh

Problèmes de répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...

baladur13

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...

cado21

Wifi inactive

Fermé

Bonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...

Utilisateur anonyme

Problèmes de carte réseau wifi

Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...

tribun

Depuis windows 10.... plus de wifi..

Bonjour à tous ! Depuis la nouvelle MAJ avec Cortana j'ai plus de wifi !!!!! Malgré l'essai d'activation en cliquant sur le curseur pour activé ri...

cyvax

Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible

Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Branchement ancien cable et nouveau cable telephone

Bonjour, pour un branchement prise telephone;j,ai sur le 1 un fil jaune,le 3 un bleu, sur le 5 un blanc et sur le 2 plusieurs fils beu clair . je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Partage de connexion hotspot freewifi pc-xbox360

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet personnelle. Cependant, mes parents sont abonnés à Free et m'ont donné leurs ...

Kaelel

Reseau avec un wifi

Bonjour à tous, J'ai deux vieux PC dans ma chambre qui fonctionnent sous XP. L'un des deux (ce sera le principal) a une connexion internet via une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ch_mika

Problème configuration adresse ip non valide

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait depuis hier que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Probleme reseau cpl

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Acer

Bonjour, mon telephone acer liquid z5 marcher correctement malgres quelques beug frequent jusqu'a ce qu'il ne se rallume plus alors mon pere la ...

andie6652

Problème de ping/connexion lente

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des problèmes quant à mon opérateur internet, je vous explique : Sans raison, en lançant une vidéo ou en allant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
RevoZz

Problème avec alcatel xl375 duo

Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...

baladur13

Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hugolafrite

Comment supprimer mon compte netlog ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Netlog que j'avais créé auparavant quand j'étais plus jeune. étant donné que je ne me rappelle non ...

lina190615

Clef wifi usb sur tablette

Bonjour, J'utilise une clef antenne usb Alfa AWU036NHR v2 pour mon PC quand je suis en déplacement. Est-il possible de brancher une telle clef-an...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
georges97

Non voyante

bonjour . mon amie non voyante au retour de ses absceces consulte son répondeur et rapelle les numéros s'y trouvant . la plupart sont des numéros surt...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
acerola

Problème de connexion ethernet

Bonjour, lorsque je connecte mon câble ethernet il apparaît un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur. comment rétablir la connexi...

Vaqui

Contrôle du reseau d'une entreprise à distance comment ça marche?

bonjour, comment contrôler le réseau d'une entreprise à distance

astuces72

Probleme de connection wifi

Bonjour à tous, J'ai un Samsung SM G531 F et pourriez-vous me dire pour quelle raison l'indication de la Wifi m'indique Enregistré, Sécurisé, alors q...

Va4l

Erreur impr. epson stylus sx510w

Bonjour, J'ai enlevé la feuille qui avait provoqué le bourrage papier . un morceau de4cm sur 2, est resté, invisible à détecter. Maintenant "erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
guil

Help meeee

Bonjour , Le Vmware ne connect pas avec internet , il a manque d'interface wlan , mais je ne comprnd comment fait un interface wlan , j utilise le U...

3argoubi

Configuration routeur sous packet tracer

Bonjour, SVP,j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai créer 3 réseaux différents de classe...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Do wr

Connexion en wifi impossible

Bonsoir a tous, Je vous pose mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter a mon Wifi émit par une Fr...

HellshotI

Mise en place d'un réseau

Bonjour à vous ! Je me pose quelques questions quant au fonctionnement des réseaux et l'utilisation des routeur, switch etc. Je voudrais dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Wifi connecté mais ne marche pas

Bonsoir! J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Virgichuu

Ma box affiche ppp

Depuis la mi février ma freebox affiche PPP par intermittence mais parfois pendant de logs moments voire toute la journée. Je me suis renseignée PPP v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Raccordement fils prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un petit studio et après commande de ma super freebox, je me suis rendu compte lors du branchement d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique

Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...

Utilisateur anonyme

Informatique

Bonsoir, qu'entend t'on par proxy, par avance, merci.

kyon0043

M'aider a remettre ma télévision en marche

Bonjour, on m'a changé mon nom de passe sur ma wifi, mais maintenant ma télévision me dit que je ne suis plus connectée à la wifi quelle manipulatio...

Papounet17000

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai interrompue la MAJ windows 10 je n'ai plus de wifi; c'est comme s'il n'y a pas de pilote; j'ai tenté de réinsallér mais sans...

Head47

Domaine

Bonjour, c'est quoi un domaine de connection svp ?

Utilisateur anonyme

Freebox mini 4k bloqué étape 2

Bonjour, je me suis inscrit à la Freebox le 5 avril (Je n'est jamais eu d'abonnement autre fois). Je les reçu le samedi de la même semaine. Après l'...

fayssalfenty

Wi fi

bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.

Nellan

Panne de fixe philips

Bonjour, On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'...

Support Philips

Connexion hotspot free en boucle

Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque j'essaie de me connecter à ma freebox à l'aide de l'identifiant et du mot de passe hotspot, la page d’accueil f...

Free_noreto

Connexions à internet impossible à l'étrange

Bonjour à tous , Je suis en voyage en Espagne je suis client mobile Free (forfait 19.99).Dès que je suis arrivé dans le pays , je pouvais surfer sur ...

PhantomP1
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000