Code Pin Bluetooth ?
Fermé
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
29 mars 2016 à 13:32
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 avril 2016 à 10:54
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 avril 2016 à 10:54
Bonjour,
J'ai voulu appareiller deux PC chez moi, on me demande le code Pin d'un des deux, ça se trouve où ? L'autre PC "s'amuse" à m'en proposer plein, en me demandant à chaque fois si c'est le bon, il semble inépuisable à ce "jeu". Et chaque fois, ça n'est pas le bon...
Sur le PC de destination, je suppose que ça figure quelque part ? Mais où ?
Merci de l'aide éventuelle...
J'ai voulu appareiller deux PC chez moi, on me demande le code Pin d'un des deux, ça se trouve où ? L'autre PC "s'amuse" à m'en proposer plein, en me demandant à chaque fois si c'est le bon, il semble inépuisable à ce "jeu". Et chaque fois, ça n'est pas le bon...
Sur le PC de destination, je suppose que ça figure quelque part ? Mais où ?
Merci de l'aide éventuelle...
A voir également:
- Impossible d'associer avec en raison d'un pin ou clé de sécurité incorrecte
- Impossible d'associer avec en raison d'un pin ou clé de sécurité incorrecte xiaomi - Meilleures réponses
- Code ou clé d'accès incorrect bluetooth - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé bluetooth et code d'autentification ✓ - Forum Logiciels
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
9 avril 2016 à 21:10