Connectify probleme

romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai intaller connectify pour que mon ordi devienne le point d acces je recoisnikel sur mon portable le soucis ses que au bout de 10minutes connectify s eteind je doit chaque fois le rallumer il existe une solution ? merci a tous de votre aide

A voir également:
  • Connectify probleme
  • Connectify - Télécharger - Connexion à distance

6 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
regarde si tu n'as pas une mise en veille automatique de la carte réseau, regarde dans les options d'autonomie.
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bjr comment tu fait sltpl et merci ses connectify qui se mes en veille au bout de 10minute il faut que je reapuis sur start
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Ça dépend de ta version ouinedoze
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

la version de ?
0

connectify 2016 windows7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilyess78 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe wifi lib
0

oui je suis en wifi
0