Ordinateur msi
Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp
Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp
Bonjour, j’hésite a prendre la freebox delta. comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir u...
Bonjour, Je voudrais mettre un code sur mon fixe pour qu'on ne reponde pas quand je suis pas là
Bonjour, Je souhaite mettre en place une prise rj45, sauf que mon câblage ne correspond pas du tout. J'ai 2 fils gris, 2 transparant, 1 jaune, 1 b...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion internet... Tout marchais bien mais récemment j'ai débranché puis rebranché ma box ...
Bonjour, Depuis une semaine, le réseau FreeWifi sur lequel je me connecte est devenu très lent. Rien d'anormal concernant la puissance du signal q...
Bonjour, Après avoir écumé de nombreux forums je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vou...
Bonjour je me permets de vous solliciter ayant un problème avec la connexion Wifi sur mon ordinateur. Voici les infos pratiques : - C'est un MS...
bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...
Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...
Bonjour, A la base j’ai un Réseaux wifi communautaire qui fait dhcp (dans la range d’adresse 192.168.10.1-254) Mon Pc (windows 10, 1803) + cl...
Bonjour, J'ai une offre SFR RED (sans décodeur) en fibre FTTB (coaxiale) avec option débit + à 25 euros par mois depuis 1 ans et demi, logiquement...
Bonjour, Lorsque je partage ma connection internet de mon pc sous windows 10 avec mon télephone portable ce dernier detecte le reseau, mais n'...
bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...
Bonjour bonsoir il y a quelques jours une personne chez moi a voulu faire des essais avec la box mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait...
Bonjour, Sur PC en W10 ver 1809, connecté avec clé WIFI, on a une bonne adresse IP en 192.168.... mais pas d'accès internet. La connexion par cab...
Bonjour, comment connecter mon téléphone à la tablette
Bonjour, Je me sers de mon téléphone portable pour me connecter à Internet sur mon ordi. Depuis peu, la connexion se fait mais je ne peux plus accé...
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement FREE, où puis-je trouver l'étiquette de retour gratuit par UPS. Merci pour votre réponse
Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc qui tourne sous xp. la connexion se fait correctement à la livebox lmmais quand je dé...
Bonjour, Je souhaite me connecter à sur ma télévision Philips en partageant ma connexion internet de mon téléphone Samsung a je n'arrive pas
Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...
Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...
Bonjour, Comment débloquer sur mon répertoire un numéro bloqué par erreur. Ma fille n'est plus autorisé à me joindre sur mon fixe même si elle app...
bonjour mon debit en wifi est de :reception12.21 envoie O.7 ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...
Bonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...
Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...
Excusé moi les amis comment navigué gratuitement avec une puc orange
Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...
Bonjour Je viens de change de fournisseur internet et depuis que jai mon nouveau modem je peux plus lire mes films du PC " Lire sur appareil " a la ...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...
Bonjour, J'ai vu que sur internet, il y'avait différents types de câbles ethernet. Il y'avais des cat5e, cat6, et cat7. Ce qui m'as rendu perplexe...
Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...
Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'ai un problème avec mon point d’accès tp-link MR3420. lorsque je connecte ma clé internet elle passe sans pr...
Bonjour, J'ai récemment acheté un CPL mais j'ai remarqué que je perd énormément de débit entre Ethernet sur la box et Ethernet sur mon CPL. En et...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un poste SIP que j'ai récupéré LG ERICSSON IPCES 8815E le problème et que je ne dispose pas du mot de passe qui verrouille...
Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour forcer un périphérique voisin (connecté en direct au PC ou sur le même réseau physique (hub, swit...
Bonjour, jexplique mon cas rapidement... jhabite en angletterre et deux de mes amis veulent sinstaller en france , ils ont ici en uk , un routeur i...
Bonjour tous le monde voila j'ai un problème j'ai changer de vpn et je ne peux plus me connecter a une localisation avec mon nouveau vpn. La raison a ...
Bonjour, Je n'arrive plus a remettre le Wifi sur mon ordinateur. Il s'est arrêté tout seul sans vraiment de raison. Par contre cela marche par ethe...
Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique les conséquences d'avoir un conflit d'adresse IP et s'il est important de le régler et si oui comment faire ...
Comment avoir internet wifi dans un mobil-home et que l'antenne wifi est distant de 300 mètres environ ?
bonjour Mrs et Mmes, Je suis nouveau ici et j'en suis heureux. J'ai une adresse 192.168.1.0/24. 1 combien de sous-réseaux possibles pouvons n...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.