Free Box anemone684 - Dernière réponse le 19 oct. 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerai juste savoir si la box Free Révolution fonctionne bien car je veux changer d'opérateur. Merci pour vos réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Toutes les box fonctionnent bien.... Ça dépend surtout de la qualité de la ligne sur laquelle elles sont branchées... anemone684 Auteur Merci je pense alors comme la fibre passe ...ça devrait aller? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Toutes les box fonctionnent bien.... Ça dépend surtout de la qualité de la ligne sur laquelle elles sont branchées... anemone684 Auteur Merci je pense alors comme la fibre passe ...ça devrait aller?