Avoir une adresse IP statique
Thezkor
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
récemment j'ai créé un serveur minecraft pour jouer avec mes amis , j'ai donc ouvert mes ports pour qu'ils puissent me rejoindre , tout simplement mais quand j'ouvre mes ports , je dois redémarrer ma box pour que l'ouverture soit prise en compte et donc mon adresse IP change !
Comment faire pour avoir une adresse IP statique , s'il vous plaît !
Cordialement
récemment j'ai créé un serveur minecraft pour jouer avec mes amis , j'ai donc ouvert mes ports pour qu'ils puissent me rejoindre , tout simplement mais quand j'ouvre mes ports , je dois redémarrer ma box pour que l'ouverture soit prise en compte et donc mon adresse IP change !
Comment faire pour avoir une adresse IP statique , s'il vous plaît !
Cordialement
A voir également:
- Avoir une adresse IP statique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est ta box ou ton PC que tu veut passer en adresse IP statique ?
Cordialement
Roche Corentin
C'est ta box ou ton PC que tu veut passer en adresse IP statique ?
Cordialement
Roche Corentin
Salut,
tu peux demander à ton fournisseur d'accès internet, si il ne fait pas, il te reste les dns dynamiques ...
tu peux demander à ton fournisseur d'accès internet, si il ne fait pas, il te reste les dns dynamiques ...
ça va pas être facile de t'expliquer ce qui n'existe que dans ta tête
On t'a proposé les deux principales méthodes, après il y a les vpn soit sur hamachi, le plus pratique pour mettre un serveur, soit d'autres mais souvent, ils ne permettent pas d'héberger un serveur.
Enfin, il y a le serveur chez un hébergeur soit virtuel (VPS) ou serveur dédié, mais ce n'est plus chez toi et plus ton adresse IP .
On t'a proposé les deux principales méthodes, après il y a les vpn soit sur hamachi, le plus pratique pour mettre un serveur, soit d'autres mais souvent, ils ne permettent pas d'héberger un serveur.
Enfin, il y a le serveur chez un hébergeur soit virtuel (VPS) ou serveur dédié, mais ce n'est plus chez toi et plus ton adresse IP .
si je veut jouer sur un serveur de jeu