Problème internet : déconnexion aléatoire de mon wifi (Orange)

Fermé
Louis777 - 18 oct. 2016 à 16:22
 Louis777 - 18 oct. 2016 à 17:01
Bonjour,

Depuis quelque jours ma wifi ce déconnecte toute seul. Je ne vois pas du tout d'où cela vient et c'est très frustrant!
Pour vous expliquer en détail : Je suis chez Orange, ma livebox ne me signale aucun problème mais d'un coup mon ordi ce déconnecte de ma wifi et cherche à ce reconnecter à celle-ci. Auparavant, je n'est pas eu de bug similaire, juste une mise à jour de windows sur les pares-feus qui m'a valu cette embêtement...
J'ai eu beau regarder dans les options de mon pare-feu je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un à une solution je lui serais reconaissant :)
Ma config si cela peut aider (ASUS) : Intel inside core i5, NVIDIA Geforce GTX950M, système d'exploitation x64 et ma carte réseau "Realtek 8821AE wireless".
Merci.
A voir également:

1 réponse

emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
18 oct. 2016 à 16:29
As-tu redémarré ta box pour voir.
Sinon, il faut plus d'informations. Es-tu loin de la box ? Mur d'épaisseur d'un mètre ou 2 :):)
Sinon, fait un petit nettoyage de ton PC par exemple avec Ccleaner... Là nous n'avons pas assez d'information.
0
Alors oui j'ai essayé de redémarrer ma box mais sans effet.
Auparavant il n'y avait pas de problème et dans tout les cas je ne suis pas loin de ma box. Je vais essayer avec Ccleaner.
Qu'elle information voulez-vous en plus?
0