Configuration d'un routeur Wifi Novodio R300+
Asget
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens vers vous car je ne parvient pas à configurer mon Routeur WIFI tel que souhaité...
Et comme je manque de connaissance en réseaux je viens vers vous.
Voici le crobar suivant:

Le serveur web à une adresse IP fixe, je ne sais pas si il faut que je règle mon R300+ en mode routeur avec une adresse fixe et quel paramètre mettre en place sachant que l'ardesse fixe de mon serveur Web est : 192.168.2.1
Ni si je doit mettre une adresse sur ma carte réseau du type 192.168.2.*** comme lorsque je me connecte en filaire.
Si vous vous avez des questions supplémentaire sur mon installation n’hésitez pas , merci d'avance.
Salutation
Et comme je manque de connaissance en réseaux je viens vers vous.
Voici le crobar suivant:

Le serveur web à une adresse IP fixe, je ne sais pas si il faut que je règle mon R300+ en mode routeur avec une adresse fixe et quel paramètre mettre en place sachant que l'ardesse fixe de mon serveur Web est : 192.168.2.1
Ni si je doit mettre une adresse sur ma carte réseau du type 192.168.2.*** comme lorsque je me connecte en filaire.
Si vous vous avez des questions supplémentaire sur mon installation n’hésitez pas , merci d'avance.
Salutation
A voir également:
- Novodio wireless r300 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Salut,
tu n'aurais pas dû prendre un routeur pour faire ça, ce n'est pas du tout l'utilisation.
Tu aurais dû prendre un point d'accès wifi à la place du routeur.
Mais ce n'est pas perdu,
tu as moyen d'utiliser le routeur différemment:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
j'ai regardé un peu ton machin:
ce n'est pas un vrai routeur, tu peux le configurer en point d'accès (acces-point), donc c'est le mode que tu dois utiliser.
et ... Voili Voilou Voila !
tu n'aurais pas dû prendre un routeur pour faire ça, ce n'est pas du tout l'utilisation.
Tu aurais dû prendre un point d'accès wifi à la place du routeur.
Mais ce n'est pas perdu,
tu as moyen d'utiliser le routeur différemment:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
j'ai regardé un peu ton machin:
ce n'est pas un vrai routeur, tu peux le configurer en point d'accès (acces-point), donc c'est le mode que tu dois utiliser.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci Brupala très en retard...
Le mode point d'accès marche par contre il faut régler le DHCP en serveur.
Problème solutionner de mon coté.
Bye bye
Le mode point d'accès marche par contre il faut régler le DHCP en serveur.
Problème solutionner de mon coté.
Bye bye