A voir également:
- Pas de synchronisation suite travaux maison ?
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Salut,
la première chose serait de tester ta box sur la prise test du DTI que l'on voit là (le conjoncteur en T)
Après, tu as 4 départs téléphoniques depuis le DTI, qui vont vers 4 prises , je suppose.
Deux de ces prises semblent avoir été recâblées pour avoir du réseau ethernet en plus (paires oranges et vertes sur des RJ45 au brassage).
Suite aux travaux, le câblage électrique a été touché ou pas ?
La box était avant à ce coffret ou ailleurs ?
la première chose serait de tester ta box sur la prise test du DTI que l'on voit là (le conjoncteur en T)
Après, tu as 4 départs téléphoniques depuis le DTI, qui vont vers 4 prises , je suppose.
Deux de ces prises semblent avoir été recâblées pour avoir du réseau ethernet en plus (paires oranges et vertes sur des RJ45 au brassage).
Suite aux travaux, le câblage électrique a été touché ou pas ?
La box était avant à ce coffret ou ailleurs ?
J'ai justement testé les Box en branchant les prises sur ce T ...
J'ai fait changé toutes les prises électriques pour des neuves mais je ne serais dire si l'électricien à touché aux cablages. Je crois qu'il a remis en place le bloc T justement cat il pendait ( pas fixé ).
J'ai bien des prises ethernet un peu partout dans la maison.
Et lors de la visite de la maison, je crois avoir vu la Box de l'ancien proprio posé au sol sous les tableaux elec mais je ne sais pas à quoi elle était reliée ...
Voilà voilà :)
J'ai fait changé toutes les prises électriques pour des neuves mais je ne serais dire si l'électricien à touché aux cablages. Je crois qu'il a remis en place le bloc T justement cat il pendait ( pas fixé ).
J'ai bien des prises ethernet un peu partout dans la maison.
Et lors de la visite de la maison, je crois avoir vu la Box de l'ancien proprio posé au sol sous les tableaux elec mais je ne sais pas à quoi elle était reliée ...
Voilà voilà :)