Les discussions

gedeon CISCO

Ccna v4 1,2,3,4

Bonjour, j'ai installer les cours de ccna v4 dans l'ordi de mon frere HP elite I5 ca marche mais dans mon ordi lenovo I7 ca ne marche pas je meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gedeon
samyndolo CISCO

Configuration d'un reseau

Bonjour à tous! Voici mon problème: j'ai 9 ordinateurs un switch et un modem pour l’accès à internet. Je voudrai que mes ordinateurs soient repartis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
samyndolo
astrohades Câblage

Raccordement box avec dti

Bonjour, Configuration: / Chrome 50.0.2661.103 J'ai reçu ma box et ma ligne vient d'être activée néanmoins je n'arrive pas à avoir accès à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
brupala
DD WiFi

Activation du wifi

Bonjour, j'ai un ordi HP avec wifi intégré mais la touche qui permet d'activer le wifi ne marche pas.Y a-t-il une autre manière d'activer le wifi? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jaguardiangel
Fymblue Livebox

Connexion orange faible, comment l'optimiser ?

Bonjour à tous ! Je sais, mon sujet a été maintes fois traité et je m'en excuse, mais après avoir tout essayé je suis à bout. Ma connexion est asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile
stephane.lhp WiFi

Reseau sans fil avec connexion adsl, vitesse!

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL , la suivante : Fréquence de ligne (Kbits/sec) : Transmission : 256 (Kbits/sec) Réception : 1120 (Kbits/sec...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
satio
cisc0M Livebox

Changer son adresse ip ou ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je changer mon adresse IP Public. Mon IP est dynamique .. Est-il possible de la configuré pour quelle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
gaalee89 Réseau

Ouvrir un port au dessus de 24000 freebox revolution

Bonjour, j'aimerais ouvrir sur ma freebox revolution le port 15400 23000 et 28000. Pour les deux premiers tout fonctionne, je test avec https://canyou...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jean jean
AtlkAnissa Réseau

Minecraft: ma version minecraft 1.10 ne marche pas

Bonjour,ma version Minecraft 1.10 ne marche pas. Quand je vais dans un monde solo ou multijoueur mon jeu crash ! S'il vous plaît aider moi x) Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DerkoFR
NOVICE CPL

Réception tv en wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ
Funta668 Réseau

Routeur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter un routeur wifi suffit pour avoir acces a internet.

triss2002
archiball Réseau

Internet seul par adsl

Bonjour, Pouvez-vous me dire où m'adresser pour avoir internet seul par ADSL? Merci Configuration: / Chrome 51.0.2704.106

contrariness
meh1 Livebox

Fax avec orange

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un fax papier avec une ligne orange (je prendrai une offre open), même si par exemple je dois débran...

ctxlp2002
yvan CISCO

Routeur phrase de passe

Bonjour, comment changer la Phrase de passe sur mon routeur cisco Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

shesh05
_Pillow CISCO

Dhcp en routage inter vlan

Bonjour à tous. Actuellement, en cours nous travaillons sur le routage intervlan. Notre professeur nous demande de trouver comment faire un dhcp malg...

shesh05
zeze91zoum Réseau

Compatilité

Bonjour, mon cours de cisco networking academy curruculum version 4 refuge d'afficher les leçons s'ils vous plait aider moi à trouver la solution ...

shesh05
CreaZo CISCO

Ouvrir plusieurs ports en ssh sur cisco

Bonjour à tous, Novice dans la configuration de mon routeur CISCO 871w, je ne sais pas ouvrir des ports dans celui-ci... Je sais que c'est poss...

shesh05
mouhsine Réseau

Communiquer deux routeur cisco via adsl

Bonjour, j'ai deux ligne ADSL et deux routeur cisco 800series et je voudrai les faire communiquer entre eux mais j'arrive pas quelqu’un peu m'...

shesh05
domoticity CISCO

Probleme adressage ip

Bonjour à toutes et tous, J'ai configuré mon petit cisco 1811 et j'ai un gros problème : malgré la création de mes pool DHCP impossible d'acquérir un...

shesh05
henryiii Réseau

Connexion vpn

Bonjour; Qu'est une connexion VPN et comment ça fonctionne .Est e que chaque ordinateur est équipé ou s'agit t'il de la livebox.merci pour votre répon...

madmyke
mimidebesac Téléphonie fixe

Plus de tonalité

bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus de tonalité sur mon fixe. j'ai un gigaset AS 415 A. duo J'ai ôté les piles , les ai remises, réinitialisé, ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
baladur13
Ducati12000 Téléphonie fixe

Téléphone essentiel b wave

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à écouter les messages alors que le logo clignote.En appuyant sur la base il m indique qu'il n'y a pas de messages.le ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ducati12000
Arcree Livebox

Twitch galere depuis quelques temps :(

Salut ! J'aime regarder des lives sur Twitch. Ma connection est très mauvaise mais je peux en regarder en bas ou moyen normalement Mais depuis 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Arcree
Lynn_ WiFi

Connexion wi-fi impossible

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon ordinateur après analyse par adwcleaner, je n'arrive plus à me connecter a un réseau internet. Cela me met "...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Lynn_
ZEETAK WiFi

Probleme de reseau

Bonjour J'habite dans un appartement à 2 etages (et je suis au second). J'ai une tour mais en haut, la pièce ne possède pas de prise cable me voil...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK
fulbert 70 Bbox Bouygues

Desactiver wifi

Bonjour, j aimerai dsactiver le wifi d une personne qui cest mise dessus et que je ne parle plus comment faire pour desactiver juste pour elle? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK
CCQwilly Freebox

Pb réseau télephonique

Bonjour, Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui af...

CCQwilly
lace007 Réseau

Connexion à internet très lente

Bonjour, Je suis seul sur ma ligne et je veux savoir pourquoi ma connexions est très lente. Ainsi comment puis je faire pour accélérer ma connex...

lace007
mirage5044 Téléphonie fixe

Alcatel 4100

Résolu

mon pabx alcatel 4100 foncion en mode affaires . apres avoir constater quelque anomalie je lui reset avec initialisation .il est devenue en hotels .p...

Letrollien
ibrahim Câblage

Cordon de brassage

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on compte les cordon de brassage pour un poste de travail. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala
bavella2 Réseau

Web trotter alternative à sfr

Bonjour, Existe t il un boîtier autre que celui de SFR en nomade? Je fonctionne avec la Poste Mobile même si le réseau est celui de SFR je crois... ...

bavella2
Doui Réseau

Problème paramètres wifi windows 10

Bonjour, Je suis sur windows 10 depuis peu et jusqu'ici aucun problème cependant... Depuis ce matin, mon ordinateur me refuse l'accès à mes param...

Doui
headshot Réseau

Impossible de me connecter à distance

Bonjour, J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4 pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Eriam
Arnito35 Livebox

Probleme reseau adresse ip

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ctxlp2002
clementv Câblage

Quel cable pour prise rj45 cat 6 stp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des prises Legrand RJ45 cat6 STP. Je souhaite maintenant acheter le cable. Je suis un peu perdu au niveau du type de ...

clementv
fulbet70 Bbox Bouygues

Wifi

Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

Ced_King
nicojihad WiFi

Selfishnet

slt, j'a remarquer qu'il y avait quelqu'un qui utiliser ma connection alors j'ai installer selfishnet mais je voulais savoir si quand je le block sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
steph
mimi CPL

Box

Fermé

Bonjour, ma box à un boitier tv c'est SFR Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh
minette CPL

Cpl

Bonjour, comment brancher le CPL TL PA 411 avec la box et la télé merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala
Hygia SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre optique ?

Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...

jee pee
thebouda47 Réseau

Réseau éthernet non identifié

Bonjour, j'ai un ordinateur fonctionnant sous windows 10, je peux me connecter a ma livebox sans problème via le wifi, mais quand je branche mon ord...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala
Zack14 Bbox Bouygues

Rechercher photo de quekqùn

Bonjour, je recherche cette personne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Serge1999
misterplatinum Réseau

Booster connection

Bonjour, j'ai entendu parler de code permettent de booster sa connection internet, on ma dit qu'il fallait si connetre en informatique et hacking pour...

Serge1999
BLACK-moise Réseau

Antenne wifi outdoor tp link

Bonjour, salut a la communauté, je reformule ma demande, je possède deux antenne TP LINK OUTDOOR, est il possible de les connecté sur le même routeu...

BLACK-moise
Toscitt Réseau

Montée de ping inexplicable

Bonjour, Je suis chez numericable, j'ai un débit de 100 mb/s mais j'ai des montés de ping.. Je passe de 5-10 ms à 200-300 ms pendant environ 5 sec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bRuhP
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000