Probleme de connexion
camille010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur ne se connecte plus au wifi. Il est pourtant indiqué comme étant connecté mais il est précisé "reseau non identifié - Pas d'acces internet" . J'ai redémarré ma box, désactivé puis réactivé la connexion réseau sans fil, effectué la commande ipconfig / release - renew...Le wifi fonctionne sur mon telephone et d'autres ordinateurs. Je suis a cours d'idées donc si quelqu'un a une solution merci de partager :)
Depuis quelques jours mon ordinateur ne se connecte plus au wifi. Il est pourtant indiqué comme étant connecté mais il est précisé "reseau non identifié - Pas d'acces internet" . J'ai redémarré ma box, désactivé puis réactivé la connexion réseau sans fil, effectué la commande ipconfig / release - renew...Le wifi fonctionne sur mon telephone et d'autres ordinateurs. Je suis a cours d'idées donc si quelqu'un a une solution merci de partager :)
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut,
essaie:
netsh interface ip reset interface
voir le B4 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essaie:
netsh interface ip reset interface
voir le B4 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
camille010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Hey, merci pour la reponse, malheureusement ca n'a pas fonctionné. A la premiere manip j'ai le message "l'operation demandée requiert une elevation (executer en tant qu'administrateur)"
salut
A la premiere manip j'ai le message "l'operation demandée requiert une elevation (executer en tant qu'administrateur)"
tu dois exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
ensuite, tu tapes les commandes et tu cliques sur ENTER entre chaque commande
PS: salut Brupala
@+
A la premiere manip j'ai le message "l'operation demandée requiert une elevation (executer en tant qu'administrateur)"
tu dois exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
ensuite, tu tapes les commandes et tu cliques sur ENTER entre chaque commande
PS: salut Brupala
@+