Les discussions

dépes Réseau

Panne de mon canon ir 2420

Bonjour, mon Canon ir 2420 au début écrivait ceci: redémarrer PC si problème persiste appeler assistance **E000003 - 0000 puis après deux mois de so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319
Patrick Oro Téléphonie fixe

Sagemcom

Bonjour, sagemcom me marque enr/comb/svp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13
BlactiiX CPL

Télévision prend ma connexion

Bonjour, j'ai un problème. je joue au jeux vidéo tel que cs:go ,LoL et d'autre MAIS, quand ma mère regarde la télévision elle prend toute la conne...

aubinau2319
MEMCG Réseau

Aucune connection ethernet

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala
Hikari-sama Réseau

Je n'arrive pas à avoir accès à internet

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un problème depuis peu. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir accès à Internet sur mon PC fixe Packard...

Hikari-sama
Grix85 Freebox

Prise t débranchée

Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Grix85
relax_malika WiFi

Conflit d'adresse pour réseau wifi famillial

Bonjour, problème de réseau famillial car pour les 2 micros et la tablette il ?y atoujours un conflit d'adresse pour le même réseau!! comment y reméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke
Geekdu06510 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme reseau

probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je m...

jeannets
Dydy SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme opérateur

Bonjour je suis encore engagé chez mon opérateur SFR pour un an je n'avais rien qui marche donc je changer de carte SIM la 4G ne fonctionne pas le tél...

Geekdu06510
Azereck WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc fixe

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous présente mon problème : Je possède un ordinateur fixe, étant souvent en déplacement, je l'emmène avec moi ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune
ANICECUPPA Téléphonie fixe

Écran blanc pour gigaset 610

Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13
beatgeneration WiFi

Comment installer wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

beatgeneration
Lennygmatik Réseau

Configuration domestique

Bonjour, à tous. Voici ce que je vais devoir connecter à la maison: - Freebox Player - Freebox Server - Freebox Mini 4K - Ps4 Pro - Ecran So...

Lennygmatik
thimtohyf WiFi

Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...

thimtohyf
jojololojaja Réseau

Téléphoner avec whatsapp

Bonjour Je voudrais savoir si téléphoner à l'étranger avec Whatsapp sur ma 4G (et non avec la connexion Wifi) sera facturée par mon opérateur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snako89
Cathy70600 Téléphonie fixe

Désactiver renvoi d'appel

Bonjour je dois désactiver un renvoi d'appel depuis mon téléphone fixe alcatel et je n'arrive pas à faire la touche # merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13
jetest Freebox

Connexion wps freebox/ routeur

Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Isad
nicotamtam Réseau

Hp photosmart 5520 problème wifi

Bonjour, J'ai de gros soucis d'impression en mode wifi avec mon HP 5520. L'installation mode USB et wifi s'est déroulé correctement Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
coudgrizou
thurb Livebox

Connexion intermittente livebox windows 10

Bonjour, J'en appelle à votre aide car depuis quelques jours je rencontre un problème étrange avec ma connexion. En effet le centre de notificatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adresse
NAZIH WiFi

Changement de mot de passe wifi urgent svp

Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...

jeannets
alicia2141 Réseau

Coupure d'internet par moments

Résolu

Bonsoir mon pc asus lorsque je suis sur internet j'ai de fréquentes coupures ( ce site est inaccessible) j'éteins mon pc et le rallume la conec...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
alicia2141
damleb SFR / NeufBox / Numéricable

2 connexion sur 1 pc

Bonjour à tous et merci par avance. Je vous explique mon problème, j'aurai aimé savoir si je peut envoyer deux connexion internet en même temps sur...

jee pee
Amerasia13 Réseau

Pas d'internet

Bonjour sur 1 pc Asus je n'a iplus acces à internet mais j'ai acces à internet avec 1 autre pc on me signale sur le pc asus orange réseau masqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Amerasia13
alex23160 Réseau

Nas ts-209 non reconnu par livebox

Bonjour, J'ai un NAS TS-209 depuis plus d'un ans et depuis 1 semaine il n'est plus reconnu par ma box. Impossible également de le trouver avec ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
alex23160
Meleon Réseau

Pic de lag

Bonjour, ma connexion marche plutot bien normalement mais assez souvent un pic de lag qui peut passer a une deco totale apparait, et qd je fait un spe...

brupala
yacouba WiFi

Problème du reseau wifi

bonsoir j'ai un pc hp windows8 le probème est que si j'ouvre mon reseau wifi je ne capte rien et pourtant le reseau wifi est bel et bien active . aide...

nephtys88
jeanbaptiste Freebox

Freebox hd : erreur 3

Résolu

bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

203 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Senzala
Boketc WiFi

Comment avoir la wifi

Bonjour, J'ai 18ans et commence mes études en septembre. Je vais avoir un petit appartement pour moi seule. Le problème c'est que je vais avoir bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
capthor
Warkness63 Réseau

Nat pour call of duty

Bonjour, j'ai regarder plein de tuto pour avoir des nat ouvert je fais tout comme eu mais impossible d'avoir des port ouvert sur mon call of duty. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DexyFlex
pau0131 Câblage

2ème décodeur tv orange uhd 90

Bonjour, Cliente fibre orange avec le dernière livebox 4, j'ai bénéficié du second décodeur TV gratuit. Ce dernier est le décodeur blanc UHD90. L...

brupala
tunimahd CISCO

Etherswutch service module

Bonjour, c'est la technique either switch service module comment fonctionne ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala
tunimahd CISCO

Interface de routeur

Bonjour je veux savoir est ce que les interfaces de routeur fonctionne en mode acces par defaut ??? pare ce que je travaille sur un routeur c...

brupala
Joeypic Réseau

Cumuler 2 connexions internet

Bonjour Je sais que le titre n'est pas clair . Ce que je voudrais c'est savoir si il est possible d'être connecté en Ethernet pour jouer sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Joeypic
bonnaventure WiFi

Connexion wifi par smartphone.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dans un lieu sans ma Box, je peux me connecter au réseau par mon smartphone et comment faire.

bonnaventure
Jmr Livebox

Sagem coca cola

Bonjour, Je ne parviens pas a l'allumer! Merci de m'aider. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Jimpix
@Baski Réseau

Certains graphes ne s'affichent pas sur cacti

Bonjour, Les derniers graphs que j'ai crée sur Cacti n'affichent pas alors que icmp et snmp sont ok.Merci de m'aider à résoudre ce problème Sa af...

sniffy
Rachel WiFi

Connecter

Bonjour, J'ai une machine DELL I5 avec un système d'exploitation Windows8, ma carte réseau est activé mais lorsque je veux me connecter on me dit ...

brupala
Mbapte WiFi

Pc point d acces wifi

Bonjour, comment transfomer mon pc comme point d acces wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

brupala
mocannes06 Freebox

Lecture dvd

Bonjour, j'ai un problème de lecture DVD sur mon Freebox Player : je peux insérer ou éjecter le DVD, mais le menu "lire le DVD" ne s'affiche plus, do...

Toutpourbiengeeker
Hekzhkeh WiFi

Probleme connections

Bonjour, Alors quel est la solution ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0

kaumune
Zarokc Réseau

Telephone qui coupe la connection.

Bonjour, J'ai un problème depuis 3-4 jours, det que ma mère connecte en wifi de son téléphone sur le routeur toute la bande passante de tout les a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala
Novaxd Réseau

Problème connexion ethernet et wifi

Bonjour, Cela va faire presque un mois que ma connexion est devenue très lente sans aucune raison apparente, jusque là j'avais réussi à trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala
managercherif CISCO

Cisco 802.11n cap702

Bonjour, Je compte acheter un point d’accès Cisco 802.11n CAP702, 2x2:2SS; Int Ant; I Reg Domain , combien de personne peuvent s'y connecter en si...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala
RANDOGNON Câblage

Cablage interieur maison

Bonjour, Je dois être raccordé à la fibre optique en fin d'année. Je n'ai rien trouvé de très clair dans différents forums internet existants concer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala
YokoNNecto Réseau

Problème non résolu malgré beaucoup d'aides

Bonjours a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai réellement besoin de votre aide ! Je vous explique le bazard. Après 3 jours de recherche i...

Utilisateur anonyme
kenpachi07 Réseau

Créer serveur local

Bonjour, je me casse la tete la tete à essayer de créer un "serveur familial". dans l'idée : je possède un pc hyper puissant qui me sert de jeu...

evilcairn
Azaghol Réseau

Problème connexion câble ethernet

Bonjour* Voilà , ayant un pc portable j'utilise un câble ethernet pour jouer et pour host des parties comme mes amis on une trop mauvaise connexion...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn
Abdou Cisse WiFi

Débloqué

Bonjour, Je besoin d'une code universel pour tout wifi

piquesous
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000