RJ-45 Cat5e ou Cat6
LeGrandCurieux
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai fait l'acquisiton de la fibre optique je suis actuellement en CPL 1000 Mb/s j'ai précisement 10 Mb/s de téléchargement en cpl comparer a 30 Mb/s directement au routeur.
Je souhaiterai savoir si en passant d'un cable RJ45 Cat5e en Cat6 j'augmenterai ma vitesse de téléchargement à au moins 15 Mb/s ? (ma carte réseau fait du 10/100/1000 Mb/s) .
Je souhaiterai savoir si en passant d'un cable RJ45 Cat5e en Cat6 j'augmenterai ma vitesse de téléchargement à au moins 15 Mb/s ? (ma carte réseau fait du 10/100/1000 Mb/s) .
A voir également:
- RJ-45 Cat5e ou Cat6
- 07 45 indicatif - Guide
- Maillot factory 45 - Forum Consommation & Internet
- Football factory shop l'arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jeux avion de guerre 39 45 gratuit - Télécharger - Simulation
- Maillot factory - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Les deux convienne très bien pour faire ça.
Tu auras le même débit à distance qu'avec un petit câble ethernet en direct sur ta box., soit 30 Mbit/s, ce qui me parait peu d'ailleurs pour une connexion fibre.
tu as vérifié sur test débit ?
Les deux convienne très bien pour faire ça.
Tu auras le même débit à distance qu'avec un petit câble ethernet en direct sur ta box., soit 30 Mbit/s, ce qui me parait peu d'ailleurs pour une connexion fibre.
tu as vérifié sur test débit ?
Je possède en descendant 300Mb/s et Ascendant 40Mb/s ( je suis a la campagne , j'etais a 700Kb/s pour télécharger des fichiers donc les 10Mb/s en téléchargement me vont très bien MAIS je souhaiterai avoir 30Mb/s comme si j'etais brancher au routeur même si c'est 20Mb/s cela me pose pas de problème mais je souhaiterai avoir au moins 15Mb/s par CPL malheureusement comme tu la dis le câble Cat6 ne change rien pourtant des techniciens mon certifié que la cat6 pouvait changer légèrement le débit.
faudra qu'ils révisent leurs cours de technicien ceux là ...
Par rapport aux modems CPL, c'est clair qu'il y a pas photo sur une connexion fibre, le câble même 5e si tu as une carte réseau gigabit est bien meilleur.