Comment puis-je protéger ma box ?

Fermé
helenejo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 09:09
helenejo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 11:55
Bonjour,
Comme je très sensible aux ondes, je débranche ma box tous les soirs. Or, hier soir, je l'ai débranchée avant de dormir et puis, j'ai ouvert mon ordinateur plus tard pour regarder quelque chose et j'avais oublié que je l'avais déjà débranchée .
Or, j'étais connectée à internet.
J'ai eu un doute (comme c'est un geste machinal que je fais tous les soirs), ai vérifié et OUI, ma box était bien débranchée.
J'ai vérifiée ma connection qui s'était faite naturellement, avec quelqu'un du quartier probablement....
Comme j'ai moi-même des problèmes de connection instable, particulièrement le soir et que je suis souvent coupée quand je regarde un film (sur internet) par exemple, que je suis toujours en wifi, j'en ai déduit que pas mal de gens devaient se connecter sur ma box.

Ma question est donc dans le titre ...
Comment puis-je protéger ma box de façon à ce que d'autres personnes ne se connectent pas dessus ?

Merci et bon week-end avec le soleil si vous en avez !!

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
3 févr. 2018 à 09:21
Bonjour,

Quelle box ? LB ? Free ? Bouygues ?
0
helenejo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
Modifié le 3 févr. 2018 à 11:56
Freebox mini 4k
0