Problème de connexion qui saute

luis0724 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'aide car ma connexion internet saute régulièrement mais seulement sur mon pc
J'ai meme réinitialiser mon pc mais rien ne change. Je pense que c'est un virus.

Merci d'avance !

9 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Si vous avez réinitialisé votre pc, ce n'est pas un virus...
Quelques précisions sur votre matériel ?
0
luis0724 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un asus (je connais pas grand chose en informatique)
Windows 10 famille
4go de RAM
0
luis0724 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en wifi
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

La connexion s'améliore si vous vous approchez de la box ?
0

un peu mais pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CPU : intel Quad Core i7 - 4700HQ, 2.4GHz
NVIDIA GEFORCE 740M
0

SVP à l'aide je comprends pas pourquoi ma connexion saute
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Vous avez redémarré la Box ?
0

oui j'ai déjà essayé et rien ne change ….
0

quelqu'un pourrait m'aider, ma conexion s'améliore lorsque je suis devant la box
0

Que donne le résultat avec un autre appareil wifi ?
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
essaie de te connecter avec un câble ethernet direct pour voir au lieu du wifi.
Quel est ton FAI et ton modèle de box ?
après,
essaie de changer de canal wifi dans la configuration de la box.
0