Ma clé Wifi cesse de fonctionner subitement.

Qq1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qq1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Mon problème est le suivant :

Ma clè wifi marchait correctement jusqu'à maintenant mais subitement depuis plusieurs jour elle se déconnectait au bout d'une heure d'utilisation à peut pret , il suffisait de redemarrer mon ordi et tout revenait dans l'ordre. Or depuis plusieurs jour ma clé est détecté , connecté à internet mais impossible de charger des pages internet ou de faire fonctionner toute application nécessitant de la wifi :

J'utilise donc pour l'instant la clé wifi d'un ami.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
déjà, on ne dit pas clé wifi pour désigner ça, mais adaptateur wifi/usb.
Afin d'éviter la confusion avec la clé wifi qui est le mot de passe du réseau wifi.
Si ça fonctionne bien avec un autre adaptateur, tu en achètes un autre et tu colles celui ci au recyclage, c'est tout, pas la peine de s'arracher la bile du foie pour un bidule comme ça.
0
Qq1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci mais à part ça il y a pas un tour de magie pour qu'elle remarche ? :'(
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Qq1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

investis dans la baguette qui va bien, je ne te prête pas la mienne, c'est perso une baguette magique.
0
Qq1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci quand même x)
0