Identifiant perdu
Rot68
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible car carte mère HS.
Ce réparateur à recyclé le disque dur nous n'avons donc plus pu le récupérer pour en sortir les données et ce qui est plus embêtant nous ne connaissons plus ni l'identifiant ni le mot de passe de la connexion free, ni même l'adresse mail et son mot passe. (plus aucun document initial)
Comment peut-on remédier à ce problème
J'ai contacté Free sur le N° d'appel 3244 mais je n'arrive pas à joindre un technicien.
Qui saurai me donner le cheminement afin de délier la situation.
P.S. j'ai posté un courrier au service client de FREE mais qui reste sans réponse.
Merci à vous de consacrer un peu de votre temps pour me venir en aide.
Ce réparateur à recyclé le disque dur nous n'avons donc plus pu le récupérer pour en sortir les données et ce qui est plus embêtant nous ne connaissons plus ni l'identifiant ni le mot de passe de la connexion free, ni même l'adresse mail et son mot passe. (plus aucun document initial)
Comment peut-on remédier à ce problème
J'ai contacté Free sur le N° d'appel 3244 mais je n'arrive pas à joindre un technicien.
Qui saurai me donner le cheminement afin de délier la situation.
P.S. j'ai posté un courrier au service client de FREE mais qui reste sans réponse.
Merci à vous de consacrer un peu de votre temps pour me venir en aide.
A voir également:
- Identifiant perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Salut,
seul le service client de Free peut t'aider, mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus lamentables.
Moralité:
toujours garder le courrier d'inscription.
par contre,
que tu ne connaisses pas ton adresse mail d'inscription est plus surprenant.
Mais les informations primordiales sont envoyées par courrier postal.
seul le service client de Free peut t'aider, mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus lamentables.
Moralité:
toujours garder le courrier d'inscription.
par contre,
que tu ne connaisses pas ton adresse mail d'inscription est plus surprenant.
Mais les informations primordiales sont envoyées par courrier postal.