AXIS M1031-W Network Camera
                    
        
     
             
                    Ober67
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
        Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
        Bonjour,
Je possède deux caméras de surveillance Axis, une en connexion wifi et l'autre en connexion filaire. Depuis quelques mois, les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Pourtant, je peux me connecté depuis l'extérieur, donc pas de problème niveau réseau. De plus, via l'interface (configuration mail) "voir l'image1 ci-dessous" tout à l'aire ok, car le teste du serveur smtp est concluant "voir l'image2 ci-dessous"

 

 
Je ne vois plus comment faire. qui bloque.
            
            
                
            
                
    
    
    
        Je possède deux caméras de surveillance Axis, une en connexion wifi et l'autre en connexion filaire. Depuis quelques mois, les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Pourtant, je peux me connecté depuis l'extérieur, donc pas de problème niveau réseau. De plus, via l'interface (configuration mail) "voir l'image1 ci-dessous" tout à l'aire ok, car le teste du serveur smtp est concluant "voir l'image2 ci-dessous"


Je ne vois plus comment faire. qui bloque.
        A voir également:         
- AXIS M1031-W Network Camera
 - La caméra ne fonctionne pas - Guide
 - Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
 - Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Network error iptv - Forum TV & Vidéo
 - Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
 
2 réponses
                        
                    Bonjour,
Non le port 25 smtp n est pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
merci
    
                Non le port 25 smtp n est pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
merci
    Hi,
pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Si tu reçois les emails, mais que la caméra ne les envoient plus, la source est p'tet ailleurs... Tu es sûr qu'elle est toujours bien configurée pour détecter dans les zones en question ? Que la notification par mail l'est aussi ?
Ou alors, le mail que tu es censé recevoir contient des fichiers joints ou autre, ce qui peut nécessiter une authentification sur le serveur SMTP (qui ne semble pas configurée) ? Possible. Je connais pas le fonctionnement du SMTP de Bouygues, mais c'est du déjà vu.. Ou c'est le fichier joint qui passe pas.
    pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Si tu reçois les emails, mais que la caméra ne les envoient plus, la source est p'tet ailleurs... Tu es sûr qu'elle est toujours bien configurée pour détecter dans les zones en question ? Que la notification par mail l'est aussi ?
Ou alors, le mail que tu es censé recevoir contient des fichiers joints ou autre, ce qui peut nécessiter une authentification sur le serveur SMTP (qui ne semble pas configurée) ? Possible. Je connais pas le fonctionnement du SMTP de Bouygues, mais c'est du déjà vu.. Ou c'est le fichier joint qui passe pas.