AXIS M1031-W Network Camera
Fermé
Ober67
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2018
-
Modifié le 1 août 2018 à 13:55
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 août 2018 à 17:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 août 2018 à 17:48
A voir également:
- AXIS M1031-W Network Camera
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- W-ha avis - Forum Réseaux sociaux
- Yi iot camera installation en français - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
brupala
Messages postés
110541
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
13 835
1 août 2018 à 15:35
1 août 2018 à 15:35
Salut,
vérifie que le port 25 SMTP n'est pas bloqué par ton FAI.
vérifie que le port 25 SMTP n'est pas bloqué par ton FAI.
Ober67
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2018
1 août 2018 à 16:27
1 août 2018 à 16:27
Bonjour,
Non le port 25 smtp n est pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
merci
Non le port 25 smtp n est pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
merci
brupala
Messages postés
110541
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
13 835
1 août 2018 à 17:16
1 août 2018 à 17:16
Tu reçois ok, mais tu envoies aussi, et tu es sûr que c'est en SMTP que envoi est configuré ?
Il y en a d'autres ....
Il y en a d'autres ....
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
>
brupala
Messages postés
110541
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 août 2018 à 17:48
1 août 2018 à 17:48
Hi,
pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Si tu reçois les emails, mais que la caméra ne les envoient plus, la source est p'tet ailleurs... Tu es sûr qu'elle est toujours bien configurée pour détecter dans les zones en question ? Que la notification par mail l'est aussi ?
Ou alors, le mail que tu es censé recevoir contient des fichiers joints ou autre, ce qui peut nécessiter une authentification sur le serveur SMTP (qui ne semble pas configurée) ? Possible. Je connais pas le fonctionnement du SMTP de Bouygues, mais c'est du déjà vu.. Ou c'est le fichier joint qui passe pas.
pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Si tu reçois les emails, mais que la caméra ne les envoient plus, la source est p'tet ailleurs... Tu es sûr qu'elle est toujours bien configurée pour détecter dans les zones en question ? Que la notification par mail l'est aussi ?
Ou alors, le mail que tu es censé recevoir contient des fichiers joints ou autre, ce qui peut nécessiter une authentification sur le serveur SMTP (qui ne semble pas configurée) ? Possible. Je connais pas le fonctionnement du SMTP de Bouygues, mais c'est du déjà vu.. Ou c'est le fichier joint qui passe pas.