AXIS M1031-W Network Camera
Ober67
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Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je possède deux caméras de surveillance Axis, une en connexion wifi et l'autre en connexion filaire. Depuis quelques mois, les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Pourtant, je peux me connecté depuis l'extérieur, donc pas de problème niveau réseau. De plus, via l'interface (configuration mail) "voir l'image1 ci-dessous" tout à l'aire ok, car le teste du serveur smtp est concluant "voir l'image2 ci-dessous"


Je ne vois plus comment faire. qui bloque.
Je possède deux caméras de surveillance Axis, une en connexion wifi et l'autre en connexion filaire. Depuis quelques mois, les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Pourtant, je peux me connecté depuis l'extérieur, donc pas de problème niveau réseau. De plus, via l'interface (configuration mail) "voir l'image1 ci-dessous" tout à l'aire ok, car le teste du serveur smtp est concluant "voir l'image2 ci-dessous"


Je ne vois plus comment faire. qui bloque.
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2 réponses
Bonjour,
Non le port 25 smtp n est pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
merci
Non le port 25 smtp n est pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
merci
Hi,
pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Si tu reçois les emails, mais que la caméra ne les envoient plus, la source est p'tet ailleurs... Tu es sûr qu'elle est toujours bien configurée pour détecter dans les zones en question ? Que la notification par mail l'est aussi ?
Ou alors, le mail que tu es censé recevoir contient des fichiers joints ou autre, ce qui peut nécessiter une authentification sur le serveur SMTP (qui ne semble pas configurée) ? Possible. Je connais pas le fonctionnement du SMTP de Bouygues, mais c'est du déjà vu.. Ou c'est le fichier joint qui passe pas.
pas bloqué car je reçois les messages sur la messagerie Thunderbird
les caméras ne m'envoient plus les mails lors d'une intrusion.
Si tu reçois les emails, mais que la caméra ne les envoient plus, la source est p'tet ailleurs... Tu es sûr qu'elle est toujours bien configurée pour détecter dans les zones en question ? Que la notification par mail l'est aussi ?
Ou alors, le mail que tu es censé recevoir contient des fichiers joints ou autre, ce qui peut nécessiter une authentification sur le serveur SMTP (qui ne semble pas configurée) ? Possible. Je connais pas le fonctionnement du SMTP de Bouygues, mais c'est du déjà vu.. Ou c'est le fichier joint qui passe pas.