Poste Soudage (arc) sécurités à prendre et risque?
Fermé
max120578
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pour des travaux de câblage il sera indispensable de souder certaines parties lors des travaux
Le problème est que le poste à souder que j'ai est vieux et j'ai peur que l'installation électrique prenne feu
Avez vous des connaissances à partager
Merci
Pour des travaux de câblage il sera indispensable de souder certaines parties lors des travaux
Le problème est que le poste à souder que j'ai est vieux et j'ai peur que l'installation électrique prenne feu
Avez vous des connaissances à partager
Merci
A voir également:
- Poste Soudage (arc) sécurités à prendre et risque?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf ✓ - Forum PDF
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Salut,
De quel type de travaux de soudure souhaites tu réaliser ?
Ton poste à souder est de quelle puissance ?
De quel type de travaux de soudure souhaites tu réaliser ?
Ton poste à souder est de quelle puissance ?
Slt
Pourquoi ça prendrait feu ?
Si l'intensité demandée est supérieure à ce que la prise peut fournir, le fusible (ou le disjoncteur) sautera
Pourquoi ça prendrait feu ?
Si l'intensité demandée est supérieure à ce que la prise peut fournir, le fusible (ou le disjoncteur) sautera
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Dans cette partie du forum, il ne s'agit pas des réseaux EDF, mais de ceux liés au net, à la téléphonie....
@+
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Dans cette partie du forum, il ne s'agit pas des réseaux EDF, mais de ceux liés au net, à la téléphonie....
@+