Les discussions
Téléphone par internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...
Choisir un répéteur wifi
Bonjour à tous, J'ai ma livebox dans un bureau situé au fond de la maison, connectée en Ethernet sur 3 pc avec cables Ethernet donc. Le soucis, j'u...
Wifi désactivé
Bonjour apres plus de 3 heures de recherche je n’est pas trouver réponse à mon problème: Suite à une micro coupure de courant ma wifi ne marche plus s...
Renseignement pour changé de fournisseur
Bonjour, je souhaite changé de fournisseur internet fixe comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Teste bloqué seu etapa 2
Bonjour, J'ai tout démarre est sa continue sur la étape 2, qoui faire?? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Équipements actifs et passifs
Bonjour, quels sont les équipements actifs et passifs dans un réseau, et c'est quoi la différence entre les deux? avez vous un lien? merci
"réseau non identifié" sur windows 7
Bonjour à tous, je poste ce message car je cherche sans relache sans trouver de réponse à mon problème. Voilà : d'habitude je suis en Ethernet (un...
Problème réseau
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion à la Wifi. Windows, il y a quelques jours, m'a demandé de mettre à jour certain...
Aucune liaison
Bonjour, je ne peut pas établir la connexion bluetooth entre mon ordinateur et mon casque bluetooth Windows
Mon pc refuse de se connecter à ma box cyta!
Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...
Monter un lecteur réseau
Bonjour, Savez-vous comment monter un lecteur réseau partager d’un serveur QNAP Turbo 2 sur une machine du réseau local depuis une session utilisa...
Problématique d'un tpe (wifi)
Bonjour, Salut à tous, nous sommes en 1°S-ssi et avons décidé de faire notre tpe sur le wifi. Nous n'arrivons pas à définir notre problématique,de ce...
Windows 10 : "ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, Alors voilà le problème : mon PC fixe est relié à ma box via deux CPL neufs de cet été. Je suis passée sous Windows 10 il y a quelques se...
Boitier appartement "occupé"
Bonjour, que faire lorsque le boitier "attribué" à mon appartement est déjà relié à un appartement d'un autre étage ?
Routeur nighthawk r7000 derrière/devant box adsl
Bonjour, J'ai un routeur R7000 et une livebox (UPC Cablecom.. FAI en Suisse). Aujourd'hui, je suis connecté de la façon suivante: R7000 est mon rout...
Connecter un mini switch extel hub-6xport
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mini switch Extel HUB-6XPORT. Il y a 6 ports, 5 numéroté de 1 à 5 et le dernier "Up-LINK". A quoi sert ce dernier por...
Connection wifi instable : solution ?
Bonjour, Je viens de m'installer dans une coloc à Londres. Le routeur internet pause beaucoup de problèmes : la connection wifi est totalement ins...
Comment relier trois télévision dans des pièces differentes
bonsoir, j ai 66 ans et je viens d'emmenager dans un appartement avec deux chambres dont une avec prise tél mon ordinateur est dans un bureau et je ...
Boitier 4g avec une sim de téléphone ?
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un boitier 4G avec un forfait de téléphone ? (Par exemple l'offre de 100 GO de SFR a 25E/mois) Merci, au revoir.
[normes] fibre optique
RésoluBonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...
Telephone gigaset
Le mon telephone Gigaset A250H emet un bip toute les m!nutes. Pouvez voue me dire ci cela est normal; si non que faut-il faire. Par avance merci...
Wifi pc
Bonjour mon pc de marque compact ne détecte pas le wifi , donc j'ai acheté une clef wifi pour détecté et toujours rien je voudrais savoir les manipula...
Deux connexions internet accessibles par la même ip fixe ?
Bonjour bonjour ! Je suis confronté à un petit souci pour lequel je ne parviens pas vraiment à trouver de solution. Du coup j'espère en écrivant ic...
Connecter box et décodeur tv
Bonjour à tous, Voilà, après l'achat d'un nouveau bien immobilier, je souhaite réorganiser le salon. D'un côté, à gauche, toutes les prises (ant...
Mise à niveau de micrologiciel
Bonjour, je tiens à remercier d'avance tous ceux qui peuvent donner une suite à ma question, de préférence via mon email: ***@***. Existe-t-il une ...
Faire un réseau ethernet avec des prises rj11
Bonjour, Voilà ma situation : Je voudrais créer un réseau ethernet 10/100 dans une résidence équipée uniquement de prises murales RJ11. Norma...
Mot de passe réseau sécurisé changé
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Dans mon université il y a un réseau wifi sécurisé qui m'est très utile durant les cours (recherches etc) ...
Liveplug clignote
Bonsoir, J'ai ma Liveplug 500 qui clignote, qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle redevienne fixe ? Merci pour votre aide, cordialement :-...
Connexion tcp entre deux serveurs
salut , je suis on peut dire débutante dans le domaine réseau , je veux savoir es ce que c'est possible de réaliser une connexion tcp entre deux serve...
Forfait
Bonjour, esr ce que sa vaut le coup 2mb/s ou pas merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Perte aléatoire de connexion, bien que connecté à internet
Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines et de manière aléatoire, il m'arrive de ne plus pouvoir accéder à internet bien que mon ordi me dise que je suis c...
Branchez le câble réseau du player freebox
Bonjour, Tout fonctionnait normalement ce matin, Tv et internet Et ce soir impossible de faire fonctionner la tv. La Tv reste bloquée sur ce mess...
Problème de port : ca marchait, ca marche plus
Bonjour, je nécessite de l'aide pour ouvrir mes ports. Voilà c'est terminé. Non je rigole, j'essaye donc d'ouvrir des ports pour différents jeux qu...
Je n entend plu mon fixe sonné
Bonjour, je viens de changé les piles de mon fixe et depuis je n aie plu écran, et il ne sonne plu,pourriez m,aidè s'il vous plais Configuration:...
Problème de carte wifi sur mon pc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car la carte wifi de mon pc portable n'est plus connectée et je n'arrive pas à réparer..... Meme quand elle es...
Problème lier a la connexion l'assistance free inutile
Bonjour, J'ai un problème récurant depuis maintenant 7 mois ma connexion qui varie sans aucune raison mon débit qui monte et descend sans raison alo...
Changer composant serveur en production
Bonjour, J'aimerais savoir: pour changer du matériel (hardware) sur un serveur en production, peut-on le faire à chaud ou suis-je obliger de l'...
Probleme eco +
Bonjour, Dans le menu de mon téléphone fixe philips D235, je ne possède plus que réglage / son dans le menu et je narrive plus à rien faire. Comment ...
Besoin dassistance pour supprimer mon inscription a un wifi
Bonjour, Jai un soucis avec mon iphone 4. Je suis connecté au reseau wifi de notre administration qui comporte un code d'acces pour chaque etudiant....
Commande ms-dos pour la taille du disque dur?
Bonjour, Je recherche la commande Dos qui me donnerai la taille de mon disque dur, ainsi que la capacité restante de celui ci... Je suis sous X...
Montées de ping régulières...
Bonjour, Après moultes recherches sur internet, je me tourne vers vous car c'est ici, il me semble, que les problèmes sont le plus justement traités...
Connexion limitée ou passerelle par défaut indisponible
Bonjour, je suis chez numéricable (avec la fibre) depuis un certain temps, jusqu'il y a quelques jours pas de problème a signaler. Je fonctionne ...
Changer le code de mon wi-fi
Bonjour, je cherche à changer le mot de passe de ma vinibox j'ai lu les autres commentaires mais je n'y arrive pas s'il vous plaît aidez moi ava...
Comment changer une adresse mac
Bonjour, je voudrait savoir si il et possible de changer une adresse mac et IP Freebox acheter sur le net marque erreur 80 car elle a pas la même a...
Code wifi orange
Résolu/FerméBonsoir, je suis à la recherche d'un code wifi orange très urgent ! Merci de m'aider !
Problème connexion avec un switch sous linux
RésoluBonjour, J'ai connecté avec un switch (16 ports) 8 ordinateurs sous Ubuntu à une connexion internet filaire. Sur les 8, seul 4 ont internet. ça n'e...
Telephone fixe
Bonjour, j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une l...
Mon wifi privé ne fonctionne plus depuis modifs
RésoluBonjour, hier j'ai fait 2 modifs et depuis mon réseau wifi perso ne fonctionne plus. Les modifs effectuées (sur internet dans mon espace abonné...
Je ne peux plus créer de hotspot
Bonjour! Depuis quelques semaines je ne peux plus créer de hotspot et je ne sais pas à quoi c'est lié. J'utilisais Mypublicwifi, mais j'ai aussi essay...
Problème d'internet
Bonjour, j'ai un problème,la ligne téléphonique marche mais l'ADSL Non, mon wifi est reconnu par mon iPad mais l'Internet ne marche pas. Config...