Les discussions
Branchement rj45
RésoluSalut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...
Branchement prise en t
RésoluBonjour, Pour le téléphone j ai deux Fils gris qui arrivent du poteau à la maison j aimerais savoir comment faire le branchement à la prise en ...
Ligne telephonique hs depuis 2 mois 1/2
Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...
Internet indisponible après changement de point wifi
Bonjour, Voilà ma situation: ma maison étant vieille, les murs épais ne laissent pas passer facilement la wifi. J'ai donc la freebox dans un coin d...
Reseau interne ne fonctionne plus
Bonjour, je dispose d'un boitier dti avec prise rj45 pour test dans le garage. Le reseau interne permettait d'avoir une prise gigogne dans le bure...
Adresse ip instable
RésoluBonjour a la communauté, je me permets de vous contactez car je ne trouve pas seul la solution a mon probleme. Tout fonctionnait très bien juste...
Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion à internet avec un pc fixe (acer) via un adaptateur wifi (netgear wna3100m) . Grâce au ĺogicier netgear je sais...
Philips cd140
RésoluBonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...
Recherche région
RésoluBonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...
Masquer fix maroctelecom
RésoluBonjour, svp comment fait-t-il pour masquer le N° du telephone fix de l'opereteur maroctelecom merci d'avance
Lenteur connexion xdsl
Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...
Relier deux reseaux
Bonjour, j'aimerai savoir comment relier deux réseaux de deux villes déférentes sans utiliser le VPN , (avec les adresse IP), ou autre astuce merci...
Pas de connexion entre digicode et téléphone
Bonjour, On nous installé un digicode à notre portail qui appelle le téléphone fixe gigaset et pour ouvrir il nous suffit d’appuyer sur une touche ....
Caméra sur livebox sécurité
Bonjour, Désireux de surveiller ma maison, j'ai fait l'acquisition d'une caméra vitorcam à prix abordable. Une 100€. Tous fonctionne très bien mais...
Comment joindre free apres resiliation
Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...
Définition brassage/débrassage
RésoluBonjour, j'entends souvent les deux mots brassage et débrassage et j'aimerais savoir ce qu'ils signifient merci à tous
Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!
RésoluBonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
Impossible de se connecter avec le donge
Bonjour, J ai acheté un dongé que j ai installé mais impossible de se connecter à Internet J ai du oublier une étape Merci à vous Configurat...
Gestion libre d'un parc informatique
Bonjour, Je me demandais si c'est possible de se connecter a mon serveur GLPI avec une autre machine qui est connecter a un serveur? Et est ce qu'o...
Problème réseau
Bonsoir a tous, Cela fait maintenant 2 - 3 jours que la connexion sur le PC est super lente. Sur mon iPhone je mets 1sec a actualiser mon Facebook,...
Problème de communication entre tablettes en reseau local
Bonjour à tous, J'utilise une application sur deux tablettes Samsung Galaxy Tab A6. Les tablettes sont connectés sur un même réseau local que j'a...
Instaler mon point d'acces wifi
Bonjour, Jun ptit probleme c que j habitte au premiere etage est on a un cyber au desous de nous dans un garageest il ma dinner un cable d internet p...
Dti hager tn401 câblage
Bonjour, Dans une construction neuve je dispose de prises RJ45, mais le choix du coffret TN401 (je pense en tout cas qu'il s'agit de celui-ci) fai...
Mon wifi ne m'aime pas ;-;
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis deux jours, je suis confronté à un problème m'étant déjà arrivé dans le passé mais qui s'est résolu tout seul. Je m'explique. ...
Pas de connexion sur réseau public
Bonjour à tous. Mon ordi se connecte à ma box wifi sans aucun souci, mais quand je tente de me connecter au réseau wifi public de ma cité j'ai tous l...
Mon wifi prend souvent et lache souvent que faire
Bonjour, souvent mon wifi donne souvent il ne donne comment résoudre ce problème Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pas internet en ethernet sans aucune raison
Bonjour, Ca fait déjà plusieurs semaines que mon problème persiste et que je cherche une solution, en vain. Je décide donc de demander de l'aide sur ...
Trio 0168
Bonjour, J ai dû changer ma box SFR car j avais un problème .j ai installe ma nouvelle box mais depuis mon telephone (trio 0168) ne fonctionne plus ...
Recherche d'uneadresse mail
Pouvez vous m'expliquer comment contacter le service restitution du matériel par mail ? Freebox Résiliation 91075 Bondoufle Merci
Besoin conseil pour changer d'opérateur car mauvais débit free
Bonjour, Voilà ça fait 1 ans maintenant que je vois mon débit descendre tous doucement de 3,5 méga à maintenant 2 mèga . Je les ai appelé 3 fois ...
Débit max
Bonjour à tous, voila, je suis abonné Orange en VDSL avec un débit de 34 Mbit/sec ce qui est plutôt pas mal. Quand ma femme regarde la TV dans le sa...
Est ce que mon ordinateur pc hp 2211 x peut se mettre en wifi
Bonjour Est ce que mon ordinateur PC HP 2211 X peut se mettre en wifi et comment svp Merci à vous de votre réponse
Construction d'un réseau
Bonjour, Pour une restructuration je dois monter un réseau. J'aurai donc : - 1 baie de brassage - Bureau 1 (B1) avec 4 prises réseau RJ...
Connexion sur prise murale rj45
Bonjour, J'ai actuellement une freebox connectée directement sur la prise ADSL dans mon compteur électrique. La freebox est connectée avec les fr...
Box android perd la connexion en cpl mais pas le player freebox
Bonjour, je viens d'acheter une box android elle fonctionne très bien elle est branché en ethernet via une prise cpl tout comme le player de ma...
Partager ma connexion de mon ordinateur vers mon android
Bonjour* comment partager ma connexion via câble internet sous forme de wifi avec mon portable Android? merci
Bluetooth ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, la communauté! Alors voila j'ai un problème avec mon Bluetooth, je ne trouve aucun périphériques disponible (mon speaker, mon smartphone et ...
Savoir le mot de passe d'une wifi qui est connectée à mon pc
Bonjour, j'aimerais bien savoir le mot de passe d'une wifi qui est connecter à mon PC pour me connecter à mon téléphone comment peut-on savoir la clé ...
Comment changer l’ethernet de livebox sous windows 10
Bonjour, je possede deux livebox dans ma maison. Les deux sont branchés au meme plug ethernet or l’une des livebox a la fibre est pas l’autre mais je ...
Vitesse connexion lente par rapport au débit théorique
Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...
Affichage date et heure
Bonjour, Je viens dacheter un telephone fixe alcatel et je n arrive pas a afficher la date et l heure sur l ecran. Il ny a aucune indication sur le...
Gestion de conflit des adresses ip
bonjour je me nomme Brojames KAHENGA je voudrais savoir comment eviter les conflits des adresses IP dans un reseau internet et telephonie combine par ...
2 vlan, mais avec des ip identiques
Bonjour a tous, Soit un Cisco, 2 Vlan par port, aucun lien entre les 2 vlans, pas de pont, ni de trunk, ni de switch. Dans ce cas de figure, es...
Premier démarrage freebox impossible
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
4g ou wifi ou filaire
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir un avis, vu l'avancée de la technologie à votre avis pour le téléphone voir le domicile mieux vaut t'il privilègier l...
Connexion impossible à internet malgré réseau affiché
Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier : je travaille dans une école, donc je n'ai pas vraiment la main sur les ordinateurs, beaucoup de...
Cpl clignote
j'ai deux cpl devolo connectés entre ma box SFR et la télé. Depuis le changement de la box (la première étant en panne) mais toujours chez SFR, les cp...
Reinitialiser mon telephone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...
Clee wifi
RésoluBonjour, comment se connecter avec une clee wifi ,j ai un ordi de bureau,merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62