Mon répéteur ne s’allume plus

Fermé
problemeurgent - 9 août 2018 à 14:35
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 août 2018 à 15:32
j’ai débranché mon répéteur pendant 2 min et je l’ai rebranché et je suis parti une nuit je reviens le répéteur ne s’allume plus du tout!
je le debranche rebranche rien de s’allume jai changé d’emplacement pour le répéteur il ne s’allume pas!

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 9 août 2018 à 15:39
Bonjour,
A moins que ( c'est possible avec certaines marques et types ) tu ne lui aies paramétré un horaire d'extinction, et que tu sois dans cette plage horaire ( dans ce cas rien d'autre à faire que d'attendre .. ), il est fort possible que ton répéteur soit HS. Car normalement au moins le voyant de mise sous tension doit être allumé, même s'il n'est pas connecté à ta box, ou fonctionne mal.

A tout hasard, essaye de le réinitialiser, en le branchant et appuyant sur le bouton reset pendant une quinzaine de secondes ( consulter la notice ).
S'il s'allume, tu devras reprendre toute la procédure de paramétrage ..

Mais je pense qu'il y a peu d'espoir, surtout s'il a déjà quelques années.
S'il est récent, essaye de faire appel à la garantie, car le débrancher fait partie de l'utilisation courante, et tu n'as pas fait de fausse manoeuvre ..

A+
Nyctaclope
0