Réinitialisation du forfait ??

Fermé
000Alan - 10 août 2018 à 21:10
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 août 2018 à 22:53
Bonjour, à tous
Que ferions nous sans notre forum favori ( CCM ).

En relisant le contrat qui me lie à l'opérateur téléphonique originel (communément appelé l'agrume ) j'ai vu que je suis lié jusqu'à Janvier prochain, mais aussi ( de mémoire je crois que c'est ça ) que le forfait sera réinitialisé en septembre prochain:
Pourrait-on m'expliquer ce que cela veut dire et les implications légales par rapport à mon forfait pris en début d'année ?
Merci d'avance et à trés bientôt .

Alan.




A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
10 août 2018 à 21:59
Salut,
le forfait données se remet à zéro tous les mois, l'engagement est par rapport à l'acquisition du mobile via l'opérateur: on te le fournit, tu dois un peu le payer quand même, avant de changer de boutique.
0
brupala bonsoir ,
et merci pour ta réponse trés rapide . Le petit souci étant que quand j'ai fait appel à l'agrume, je possédais déja mon smartphone qui me suffisait amplement . Si on élimine le portable neuf ...Que reste-t-il ?
A bientôt brupala,merci encore de ton intervention.

Alan.
0
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834 > 000Alan
Modifié le 10 août 2018 à 22:54
La question est:
pourquoi prendre un forfait avec engagement si tu ne prends pas de nouveau mobile ?
il existe tant d'offres sans engagement.
sinon, les compteurs de consommation, c'est toujours mensuel, à ma connaissance.
0