Aide pour ma connexion internet
Fermé
Sinekein
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
-
8 août 2018 à 18:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2018 à 18:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2018 à 18:14
A voir également:
- Aide pour ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
Modifié le 8 août 2018 à 18:17
Modifié le 8 août 2018 à 18:17
Salut,
- Si je peux régler mon problème en changeant de fournisseur internet (sans passer par satellite)
Quelque soit l'opérateur, tant que la technologie est la même, ça risque d'être le même problème, si c'est inhérent à la technologie et qu'aucune anomalie n'existe.
Tu es chez qui actuellement et connecté par quelle voie ? xDSL ? Câble ?
- Si je peux éventuellement obtenir une dérogation pour une box 4G
On ne peut pas te le dire, on ne sait pas à quoi tu es éligible, ni qui, ni comment... Nous ne sommes pas devin !
- Si je peux obtenir d’autres informations sur la fibre que celles via newsletter ou réponse automatique.
Voir réponse d'en haut.
Et je ré-édite ce message si je vois des trucs à la lecture du pavé...
Édit:
Alors, si tu es en ADSL et tu as une ligne de 4Km, comme dit :
J’ai fait aussi des tests d’éligibilité ADSL, et les débits proposés ne dépassent pas les 6Mbit/s. Apparemment le NRA le plus proche se situe à 4km et j’ai une perte en ligne de 42dB (je ne sais pas si c’est beaucoup ou pas)
Impossible de faire des miracles pour ta ligne en cuivre... C'est un peu inhérent à la technologie... et à la distance, là.
Tu as 6 Mbps, donc ~600Ko/s, ça correspond bien, la ligne est dans l'éligibilité prévue pour ta distance...
Pour la fibre, à part secouer un peu chez Orange, tu ne pourras pas en savoir plus....
- Si je peux régler mon problème en changeant de fournisseur internet (sans passer par satellite)
Quelque soit l'opérateur, tant que la technologie est la même, ça risque d'être le même problème, si c'est inhérent à la technologie et qu'aucune anomalie n'existe.
Tu es chez qui actuellement et connecté par quelle voie ? xDSL ? Câble ?
- Si je peux éventuellement obtenir une dérogation pour une box 4G
On ne peut pas te le dire, on ne sait pas à quoi tu es éligible, ni qui, ni comment... Nous ne sommes pas devin !
- Si je peux obtenir d’autres informations sur la fibre que celles via newsletter ou réponse automatique.
Voir réponse d'en haut.
Et je ré-édite ce message si je vois des trucs à la lecture du pavé...
Édit:
Alors, si tu es en ADSL et tu as une ligne de 4Km, comme dit :
J’ai fait aussi des tests d’éligibilité ADSL, et les débits proposés ne dépassent pas les 6Mbit/s. Apparemment le NRA le plus proche se situe à 4km et j’ai une perte en ligne de 42dB (je ne sais pas si c’est beaucoup ou pas)
Impossible de faire des miracles pour ta ligne en cuivre... C'est un peu inhérent à la technologie... et à la distance, là.
Tu as 6 Mbps, donc ~600Ko/s, ça correspond bien, la ligne est dans l'éligibilité prévue pour ta distance...
Pour la fibre, à part secouer un peu chez Orange, tu ne pourras pas en savoir plus....