Soucis internet
Gorfou69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
Je vous écris pour vous exposez mon problème et vous demande de l’aide.
J’ai deux ordinateur. Un dans le salon pour tout faire et un dans ma gaming room pour jouer.
Depuis ce matin je n’ai plus’ de débit internet sur celui pour jouer alors que celui du salon va très bien... j’ai essayer de changer de câble et ethernet rien ne change.
Pendant que c’était un soucis avec le petit je l’es ai dormir stère et tout réinstaller mais rien y fait sa ne marche toujours pas
Savez vous d’où cela pourrais venir?
Je précise que j’ai comme débit sur le pc au salon Ping:1 descendant: 189montant: 245
Et sur le gaming Ping:3 descendant:0.44 et montant 245
Merci pour votre aide
Je vous écris pour vous exposez mon problème et vous demande de l’aide.
J’ai deux ordinateur. Un dans le salon pour tout faire et un dans ma gaming room pour jouer.
Depuis ce matin je n’ai plus’ de débit internet sur celui pour jouer alors que celui du salon va très bien... j’ai essayer de changer de câble et ethernet rien ne change.
Pendant que c’était un soucis avec le petit je l’es ai dormir stère et tout réinstaller mais rien y fait sa ne marche toujours pas
Savez vous d’où cela pourrais venir?
Je précise que j’ai comme débit sur le pc au salon Ping:1 descendant: 189montant: 245
Et sur le gaming Ping:3 descendant:0.44 et montant 245
Merci pour votre aide
A voir également:
- Soucis internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs