Les discussions

Mimi Téléphonie fixe

Cycle de charge et décharge

je viens d'acheter un gigaset AS 405 et je suis le mode d'emploi. J'ai chargé la batterie vendredi 8 et enlever les combinés le même jour à 22h. depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13
ingenieurdudimanche WiFi

Une solution pour les problèmes de partage de connexion !

Suite à une impossibilité d'avoir mon partage de connexion depuis mon téléphone portable vers le wifi de mon PC, je me suis dit que j'allais voir un p...

brupala
MrM WiFi

Perte du wifi incessante

Bonjour! Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème qui est le suivant : D'un jour à l'autre mon Wifi à commencé à bug, il capte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MrM
mamouth05 Réseau

Mon ip local est 10.0.0.3

Bonjour, J'ai voulu creer un serveur pour un jeu mais je vois que mon serveur ne marche pas, je regarde dans le CMD et je tape ipconfig /all et il...

brupala
moustic WiFi

Probleme pc

bonjour, je possède deux ordinateurs portables un hp et un asus.je suis connecté en wifi pour les deux.aucun problème avec l,asus mais par contre dés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets
romain31160 WiFi

Apareil wifi

Bonjour, CHEZ MOI J AI UNE PRISE MURALE INTERNET AVEC UNE TOUR JE VOUDRAIS AVEC UN PC PORTABLE SANS FILDONC VIRER MA TOUR EXISTE T IL UN APAREIL QUI...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
romain31160
Mickaël Livebox

Livebox

Bonjour, Arrivé sur l'interface de la livebox je saisi ''admin'' mais ça ne passe pas, dois-je faire ?? SVP aidez moi Configuration: Android / ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MPMP10
Riso WiFi

Routeur wifi

Bonjour, Je recherche des conseils pour l'achat d'un routeur wifi. J'ai deux PC (dont un sur lequel je joue et regarde des films) et un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
CatKillsLove Réseau

Mon logiciel vpn ne fonctionne pas...

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l’acquisition d'un logiciel VPN (NordVPN) mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à un serve...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
CatKillsLove
rokoko WiFi

Extention reseau wifi

Bonjour, Je voudrai étendre mon réseau wifi vers mon garage situé à environ 25 m de ma box. j'ai acheté un répéteur TPLINK TL WA850 RE et installé...

rokoko
Utilisateur anonyme Bbox Bouygues

Suppression du compte

bonjour comment supprimer son compte -- vasseur

Judge_DT
castilloux20100 Réseau

Aip-w610h

Bonjour, jai un routeur alfa w610h et jai pas de CD avec . Pour vous dire je ne connais rien a ce sujet mais je voudrai linstaler pour avoir du wif...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
brupala
Therence Réseau

Vpn bloquer par le réseau mobile

Bonjour, Avant les vpn a connexion gratuit passait chez moi et maintenant ce n'est plus le cas dans tout le pays ils disent que les réseau mobil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
brupala
kikzee Réseau

Comment mon employeur sait quel site je visite

Bonjour, je voudrais savoir si avec le navigateur privé mon employeur pourrais aussi consulter l'historique de navigation . Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kikzee
B.M.69 WiFi

Problème de connexion avec un câble ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence ou une connexion avec un câble ethernet est proposé. Malgré des problèmes de temps en temps (lié à...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13
inconu83 WiFi

Portée wifi qui baisse

Bonjour, Cela fait une semaine (je crois) que ma mère a changé le Freebox serveur car le disque dur était mort et nous n'avions plus de wifi. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
inconu83
sardine79 Freebox

Offres freebox

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? voila, je suis chez free depuis toujours et j'ai enfin compris comment fonctionne le boiti...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sardine79
Petrov00 WiFi

Déconnexion intempestive jeux alors que connexion ok

Bonjour, Je consulte régulièrement le forum pour résoudre mes problèmes mais aujourd'hui je ne trouve pas de réponse. Donc voilà ma première qu...

Friedrichstamos
Lou Bluetooth

Comment charger mon casque sennheiser?

Bonjour, j’ai un casque sennheiser sans fil mais je n’arrive pas à le charger, pouvait vous m’aider s’il vous plaît. Merci d’avance Configura...

fermiparadoxx
augustin25 CPL

Problème de connexion avec un cpl, adresse ip invalide

bonjour, j'ai branché récemment mon pc en cpl (netplug200+) mais problème après avoir lancé un diagnostique, mon pc affiche que ethernet n'a pas de co...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
augustin25
fleurdegenet Téléphonie fixe

Repondeur telephone fixe gigaset a5 105

Bonjour , Je viens d'installer une LiveBox 4 et depuis j'ai des problèmes avec mon téléphone AVANT cette installation , lorsque j'avais un message un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
baladur13
nicosellier CPL

Pb cpl

Bonjour, J ai un problème j 'arrive à me connecter en wifi à ma box mais pas en cpl : j'ai le message « connexion au réseau local n'as pas de con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke
Lucke-le-Chinois WiFi

Connexion à internet en wifi, dans un macdonald

Bonjour, Dans un MacDonald, comment se connecter en Wifi? Merci de votre réponse, Luc Configuration: Windows / Firefox 57.0

Judge_DT
TR4NS1T Réseau

Coefficient de velocite

Bonjour je voudrais savoir quel est le coefficient de vélocité du cuivre et quels sont les calculs qui nous ont permis d'aboutir au résultat. merci !...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala
ThePC DNS

Nom de domaine serveur ftp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP (sur OpenMediaVault) et je souhaite l'envoyer à certaines personnes via un nom de domaine plutôt que mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ThePC
Arbrone Freebox

Problème de débit freebox mini 4k

Alors voilà, la box mini 4k à été installée il y a un mois et demi environs et au départ tout était impeccable. Mais depuis un certain j'ai un débit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Arbrone
Aries Réseau

Problème de débit

Bonjour, quand je fais un test de débit, il me dit que je peux télécharger a 650kb/s environ alors que quand je télécharge un jeu ou autre, mon débit ...

brupala
tellma Téléphonie fixe

Problème de répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...

tellma
nelly WiFi

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette on me demande mon identifiant et mon mot de passe, à quoi ça correspond ? j'ai tout essayé, en vains Merci à vous...

piquesous
Maygold Freebox

Telecommande

Bonjour, ma telecommande ne réagit plus. et donc je ne peux plus recevoir les programmes ADSL et voir en replay. j'ai contacté l'assistance qui va m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Maygold
fethi Réseau

Qu'est ce qu'une trame ?

bonjour, Je n'ai pas du tout compris la signification d'une trame. C'est quoi c'est un ensemble. On peut comparer ça à quelque chose de concret ?

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MLM
Skrillex1132 Réseau

Problème de connexion: débit très bas.

Bonjour/Bonsoir, Depuis un moment maintenant, je rencontre des problèmes de connexion extrêmement gênant, faute de négligence de mon fournisseur, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT
antho07asse DHCP

Dhcp desactivé sous windows 7

Bonjour, Voici mon probleme mon ordinateur sous windows seven et relié a une livebox en connexion ethernet. Le probleme c'est que internet marche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Minato
Tatagaby Téléphonie fixe

Problème de répondeur

Bonjour, Comment désactiver le répondeur ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13
sereacombi Téléphonie fixe

Messagerie disparue

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13
HERVAL12 Réseau

Modele osi vs tcpip

Bonjour, quel est la difference entre un modele osi et modele TCP/IP, je lis mais je ne comprend pas,enumerer moi ca sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala
LesVents Téléphonie fixe

Appels masqués intempestifs

Bonjour, J'ai régulièrement et depuis 1 an environ des appels masqués et lorsqu'on décroche, c'est une porteuse (tonalité de fax). Ces appels se f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala
Joyzu Réseau

Bloqué a 30ms

Bonjour, Si je fais ce message aujourd'hui c'est car je rencontre un problème depuis 2mois : 2 mois avant mes ping variai entre 10 et 20 ms mais m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala
angelleh Câblage

Connexion avec câble ethernet qui saute

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai deux ordinateur HP, L'un (ma tour) des que je me connecte à internet avec mon câble Ethernet ça se passe super bien....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dany311
Jujuvac Bbox Bouygues

Branchement telephone fixe

Bonjour à tous Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dany311
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS Téléphonie fixe

Pas de reception d'appel depuis ma box et mon ap18h

Bonjour, Je suis chez sfr depuis 1 mois et depuis à chaque fois que je reçois un appel , je décroche et je n'ai rien au bout. Je n'avais pas ce pb av...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS
STEPH71 WiFi

Branchement point d'accés wifi sur reseau cpl ?

Bonjour, je suis equipé d'un kit TP-LINK CPL AV2000 ( TL-PA9025P ) J'aimerai savoir s'il est possible de raccorder un point d'acces TP-LINK AC1900 ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
madmyke
zabou07 Réseau

Reseau non identifie pb avec mon adresse ip

Résolu

Bonjour, je n'arrrive plus a me connecter à interner en filaire. qui peut m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 10 / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala
Elisalps WiFi

Installation netgear d6100

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment brancher tous les fils, ils en fournissent 4, mais sur le schéma pour brancher à la Dsl il en manque 1 : cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000