Les discussions

Probleme avec free

Bonjour, J ai énormément de problème avec free. Pas de connexion avec la télé il faut attendre maintenant 1h ou 1h30 pour avoir la télé. Le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
tyranausor

Téléphone fixe sans fil répondeur philips c0168

Bonjour, J'avais ce téléphone dans le Val de Marne et lorsque qu'un m'appelait et que je n'étais pas là il me laissait un message et lorsque je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Mon pc ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc ( DELL) ne se connecte plus a internet detecte pas ma carte réseau il me dit que la carte n'est pas correctement installée, si vou...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nenette00

Projet fin d'etude electronique

Bonjour, je suis étudiant en génie électrique spécialité électronique et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude. est ce que vous pouvez m'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bilal

Telephone fixe gigaset

Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Demande d'un mot de passe inexistant à la connexion au réseau

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon (mini) réseau. J'en ai configuré un entre mes 2 PCs pour du transfert de fichier. Tout va bien, ils se déte...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Porbleme de connexion 4g avec dwr-921

Bonjour, je me suis equiper d u. modem router 4g D-link dwr-921 poir diffuser un reseau 4 g n ayant pas d autres connexion. je voulais prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ridrick

Router linksys

j'ai installé router wifi (J'avais dlink videotron) et il a entrainé dlink...ce qui fait que dlink est toujours ouvert a demi et me bloque souvent po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Dévolo

Bonjour, j'ai un problème avec mon devolo, il a perdu la connection avec la base donc je l'ai reconnecté et depuis je ne peux plus me connecter des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Réactiver la connexion réseau local

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon cable de connexion ethernet. Sur la commande ipconfig il me met: Carte réseau sans fil Connexion au résea...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Combine telephonique philips cd 196

Bonjour, mon téléphone ne reconnaît plus les numéros enregistrés, il m'inscrit " inconnu " à chaque fois. La batterie étant faible je pense que les p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
baladur13

Switch hpe 1920 flash: vide impossible de reboot

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement apprentis en DUT Réseaux info et télécoms. Mon maître d'apprentissage m'as prêté un Switch pour configurer des Vlans....

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Je ne sais pas identifier mon probleme de connexion

Bonjour, Je viens vous demander votre aide aujourd'hui en espérant avoir des réponses de types géniales! Je vous expose mon problème : Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4S et un ordinateur portabble (ancien) sous windows xp Or, il m'est impossible de faire un partag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Problème récurant avec la free box

Erreur 40-64 Processeur audio

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Pourquoi la connexion internet est-elle si mauvaise?

Bonjour, Voici ma situation: j'habite à l'extrémité de la commune en agglo à Annecy et j'utilise trois ordi sur ma livebox. Une est connectée via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Debit internet

Bonjour , Je viens de déménager à la campagne et problème connection de merde ! Je voudrais avoir des conseils pour choisir le bon fournisseur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Commandes de diagnostiques

Bonjour, je sollicite votre aide pour avoir un site montant un ensemble de commandes me permettant de diagnostique un problème sur mon routeur cisco...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Le ping a échoué

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet

 Résolu

Bonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Fourmini84

Utiliser deux connections sur le même pc

Bonjour, J'ai actuellement une connexion ADSL un peu moisi, dont je me sers pour naviguer sur Internet etc, et une connexion 4G dont je me sers po...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DarkFire651

Mettre deux pc en réseau...

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer la façon de procéder pour mettre deux PC en réseau.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Quel(s) opérateur(s) en illimité sans internet et tv

Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais pour le copain de ma mère, je sais qu'il existait dans le temps des forfaits illimités sans internet et tv. Est ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Impossible de me connecter a ma wifi !!!!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème en voulant améliorer la qualiter médiocre de ma wifi j'ai voulue changer de port et puis tout fonctionne normalement j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeannets

Acces ftp amon serveur

Bonjour, j'aimerais creer un acces interne ftp a mon serveur merciiiiiiiiii d avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala

Casque bluetooth non détecter

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98Bonjour j'ai un Casque JVC qui n'est pas détecter par mon J7 2017 aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gigaset c620

 Résolu

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Hub wifi dans réseau cablé

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons un réseau câblé. Dans un pièce nous avons mis un hub pour que plusieurs personne puissent se connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala

Configuration via telnet

Bonjour, peut-on configurer un appareil via telnet ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala

Snr margin faible

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau j'ai 2 méga mais en max de support data y'a 10 méga environ et la marge et toujours a 9 et l'internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala

Probleme connexion cable ethernet

 Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Quel câble adapter pour réseau maison fibre sfr

 Résolu

Bonjour, C'est décidé, las de la lenteur de mon abonnement standard Numericable, je passe chez Free pour la fibre et un pack power. Le pc du salon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cpassimple

[wifi] c'est quoi le nom du réseau ?

Bonjour, quand j'essaye de me connecter a ma connexion san fil sécuriser il me dit de mettre le nom du réseau mais je c 'est pas c'est koi j'ai mis u...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Piair

Wps bbox

Bonjour, dans l'interface bbox doit-ont cocher le wps merci de votre réponse. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Paramètres d'une bonne connexion

Hello, comme je n'en ai aucune idée, j'aimerais connaître les paramètres d'une bonne connexion. J'ai un modem pour le wifi et une ligne ADSL (ping, de...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
zorblug47

Mes correspondants ne m'entendent pas

Bonjour, Appels sur fixe via box: j"entends mes correpondants mais eux ne m'entendent pas - juste des crachottements...que ce soit en appels entra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Le-Passant

Ffth ou fttla

Bonjour Je ne parviens pas à déterminer si mon réseau fibre est de type FFTH ou FTTLA. J'ai dans ma maison un point de terminaison optique mural. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Titelive

Reconnaitre un ssid

Bonjour, Voilà je vis en appartement la semaine et je rentre chez mes parents le week-end (une vie d'étudiant). Je travail sur pas mal de truc genre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Reconfigurer un réseau entreprise (nas) en 24h (défi/marathon) !

Bonsoir à tous et merci d’avance pour votre aide. Un marathon informatique démarre pour moi cette nuit et durant la journée de demain, je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Free box sans wifi comment diffuser la connection ?

Bonjour, je vous expose mon problème. Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
yg_be

Wifi problème

Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec mon ordinateur, je n’ai pas internet, je suis bien connecté à la wifi j’ai internet pendant quelques minut...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Question test éligibilité

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon topic ! Mais voilà je suis chez free et je n'ais plus internet depuis 5 jours sans savoir pourquoi.enfi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Sos je sais pas si c une bonne wifi sfr by numericable

Bonjour, Je voudrais savoir si la wifo SFR by Numericable est excellente car orange coûte cher et n a pas beaucoup de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Jake

Clé wifi refusée

Bonjour à tous Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Connexion impossible, ip invalide

 Résolu

Bonjour, J'étais partie voilà une semaine en vacances, et je m'étais connectée à un réseau dont j'avais l'habitude d'y aller lors de mes vacan...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Probleme config carte reseau realtek rtl8188cu /wifi sur win10

Bonjour, Je suis actuellement sur un dépannage d'ordi a distance et je rencontre un probleme purement RESEAU (j'y connais pas grand chose)... L...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
melamousse

Problème de connexion à un wifi

Bonjour, j'ai un soucis de connexion au wifi. En effet, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à un wifi. Lorsque je me connecte, on met met problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
455222

Proble ftp avec filezilla server

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FileZilla Server sur mon PC. Or, si la fenêtre s'ouvre correctement, apparaissent en rouge les lignes suivantes : Yo...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Augmentation des frais

Bonjour, jai un forfait free de 2 Euros que j'ai offert a ma fille depuis bientôt deux ans sans problème, mais depuis 2 mois qu'elle utilise un smar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Problème étape 2 free

Bonjour, Cela fait 4 jours que la Free (qu’on vient d’acheter) est bloqué à l’étape 2 vérifiez branchements xDSL/FFTH . Je ne comprends pas!! J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mfp27
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000