Les discussions
Panne télévision
Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...
Télécommande tv
Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...
Pourquoi tagger les trames dans un réseau vlan
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante : dans les réseaux VLAN, les trames sont taguées entre les commutateurs (switch...
Problème connexion via câble ethernet
Bonjour, J'ai un problème de connexion via câble ethernet avec mon pc. Je suis sous windows 8.1, la box marche en filaire avec la play mais avec mon...
Mon asus ne détecte aucun réseau wifi à distance
Bonjour à tous , Voilà mon problème , mon ASUS ne détecte plus aucun wifi à distance à moins de le coller à ma box et même si , il me donne que 2 à 3...
Free très lente
Bonjour, J'ai la free a la maison, et la connection juste a coté de la box d'apres le speedtest indique : - ping 30 ms - debit descendant 2,66 Mb...
Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec wps
bonjour, j'ai une imprimante xp235. J'ai téléchargé les drivers via un câble usb. L'imprimante marche très bien avec usb. Quand je veux la connecter...
Mises à jour intel bluetooth driver
Bonsoir W10 me propose de mettre à jour de mette ç jour intel bluetooth driver. Faut -il le faire? MErci Jolya
Problème de bluetooth
salut à tous svp j'ai un problème de bluetooth dans mon pc ASUS il n'arrive pas à détecter aucun périphérique. j'ai consulté les services local du pc ...
Impossible d'enregistrer de nouveau réseau wifi
Bonjour, J'ai récemment changé de box internet et depuis je n'arrive pas à me connecter à de nouveau réseau wifi avec mon PC portable (windows 10) ...
Problème de réseau sfr
Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...
Problème connexion imprimante suite changement d'opérateur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur, et depuis mon imprimante n'est plus reconnue par le réseau. Il s'agit d'une HP deskjet F4500 séries. Je suis ...
Architecture d'un reseau informatique dote d'un serveur de donné
salut je souhaite de l'aide pour mon réseau en entreprise je voudrais une proposition d'architecture de réseau informatique dans lequel les employ...
Net use script de demarrage
Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...
Connexion internet
bonjour j ai un aspire E5 771G en w10 a la suite dune mauvaise manipulation j ai perdu ma connexion l utilitaire de depannage me dit que tout va bi...
Code de deverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...
Connecter mais sans accès a internet
Bonjour, Je possède une freebox révolution j'ai un nouveau portable Alcatel u5 et je ne peux pas aller sur internet car a chaque fois ça marque conne...
C'est quoi un routeur
Bonjour, c'est quoi un routeur
Problème rj45
RésoluSalut à tous, Voila il y a quelque jour j'ai décidé d’arrêter le wifi et de passer sur du rj45 :oui: , j'ai donc acheté ce cable : https://www.ama...
Problème de connexion internet
Bonsoir . Depuis quelques mois je rencontre des problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable . Il m'arrive de plus en plus souvent à perdr...
Windows ne peut pas communiquer avec[...](serveur dns principal)
Salut j'ai un problème de réseau je vous met juste le rapport d'erreur car je ne m'y connais pas trop: Problèmes trouvés Windows ne peut pas comm...
Wifi déconnecté
Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter la wifi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0
Connection restreinte comment faire ?
RésoluBonjour, alors voila je suis à l'internat et j'y reste le week-end aussi, il y a une wifi ou je peut me connecter dessus mais malheureusement seul les...
Pas de connexion ethernet
bjr; je n'arrive pas a me connecté avec mon ordinateur a un réseau internet. problème mentionné: problème de carte intel à base de 8255x ethernet
Conection en wifi
Bonjour. comment conecter un pc de burau en wifi .Merci
Box orange
Bonjour, J'ai une box orange. Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a me connecter a internet ac mon ordinateur fixe qui est relié en ethernet, ...
Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai
RésoluBonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...
Cherche bon vpn compatible haut débit et p2p
Bonjour Je viens de changer d'opérateur pour avoir un meilleur débit internet). Auparavant j'utilisais un VPN gratuit basé sur Tor mais depuis quelqu...
Un gros souci de connections même pour un informaticien.
Bonjour, je possède un nomu s30, une nouvelle marque très solide mais voilà, je ne puis m'en servir en tant que MoDem sur mon portable ni sur aucun au...
Mot de passe d'un point d'accès
Bonjour, chers lecteurs je voudrais savoir quel est le mot de passe WPA-PSK /WPA2-PSK s'il vous plait j'ai confondu avec la clé de sécurité ré...
Gigaset da810a
Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...
Connexion à la wifi impossible avec clé sagem
Bonjour, j'ai une clé wifi SAGEM de modele XG-760N que j'ai installé sur mon ordinateur fixe il y a quelques mois (plutôt un informaticien a tout inst...
Probleme acces reseau sur lecteur reseau nt4
RésoluBonjour a tous, Je sollicite votre aides car je suis dans la panade la plus totale, après une coupure de courant ( du moins je pense que cela viens...
Branchement imprimante sur routeur
bonjour je possede un routeur câble/adsl à 4 ports belkin f5d5231-4 et voila ma question puis je instalé une imprimante reseau dessus ? merci je ...
Mot de passe
Bonjour, PC Dell latitude 3550, window 7 pro à jour. Depuis longtemps la clé de sécurité réseau sans fil, enregistrée dans les propriétés du réseau...
Câble de raccordement prise rj 45
RésoluBonjour, Afin de vérifier avec quel type de câble mes prises RJ 45 ont été raccordées , j'aimerai connaître la différence visuelle entre un câble de...
Mon frère me bloque l'accès a internet
Bonjour, Mon frère me bloque l'accès à Internet (sans l'autorisation de mes parents donc par conséquent dans l'illégalité) à mon ordinateur + mon ...
Demande de réinilitiasion carte réseau sans fil sur lenovo g70
Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de connexion wifi avec mon pc portable. En effet quand je me connecte sur la box sfr la connexi...
Astuce pour verifier sa conexion
Voila je donne un petit truc pour vérifier votre connexion. Vous allez dans cmd puis vous taper "ping -t 192.168.1.1" ou autre adresse ip de votre bo...
Passerelle est routeur huawei hg8245h
Bonsoir forum, j'ai un reseau local composé d'un serveur win server 2k12, un routeur huawei hg8245h et des equipements reseau. Configuration de la...
Problème de débit internet
Bonjour, depuis un moment je trouve que ma connexion internet a bien ralentit , en regardant dans le moniteur de ressources de windows , j'ai vu ça ...
Vpn inter-site-site et nomade
Bonjour, Actuellement j'ai 2 sites ... les deux ont comme routeur un Edgerouteur .. sur ces deux sites que je vais nommé 1 et 2, j'ai configuré un ...
Code d erreur 10 impossible de connecter a internet
Bonjour, sur mon vista impossible de se connecter sur le net j ai un code 10 sur teredo tunneling pseudo-interface j ai essayer de le desactiver...
Amplifier son signal wifi sur des km
Bonjour, Je me passerai des présentations de profils ou de je ne sais quoi... ^^ Voilà j'ai trois questions pour vous geek.. 1) Est ce que c'es...
Problème sur téléphone duo gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...
Problème de débit
Bonjour, je viens de souscrire une offre Fibre chez le FAI SFR qui se nomme "STARTER" qui promet 200 Mo/s maxi en téléchargement et 50 Mo/s maxi en...
Déconnection wifi
Bonjour, chez moi j’ai un pc portable sur lequel je me connecte en wifi. Souvent la connection du pc saute et lorsque j’allume ma tablette elle est bi...
Problème avec le cpl
Bonjour, Je m’apprête a acheter un CPL mais j'ai une question bateau est-ce que si je branche le CPL sur un prise murale, que je branche une rallon...
Code wps imprimante hp
Bonjour, à tous, qui pourrait m'aider à trouver le code wps surmon imprimante deskjet hp 3633, cela fait 2 heures que j'éssaie j'ai essayé par defaut ...
Problème connexion et débit
Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines au niveau de ma connexion. Je suis branché en wifi sur la box familiale mais celle-ci est trè...