Délai de réception freebox
papiguy
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour !!!! Combien de temps faut-il pour recevoir ma Freebox révolution ? le conseiller a fait tous les contrôles et à déduit que ma F B ne fonctionnait plus et décidait de me la remplacer....Et depuis 8 jours.....plus rien !!! Comme je n'ai plus de login ou mot de passe ( perdus ) je n'arrive plus à les contacter!!!!Que faire ?? aidez-moi Svp....Au téléphone : temps d'attente très longs et ils vous renvoient à un appel ultérieur !!!!..Merci d'avance : ***@***
A voir également:
- Combien de temps pour recevoir box free
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Rends toi dans une boutique Free ils pourront de donner des détails sur le déroulement du changement de la box.
De toute façon tu dois recevoir un SMS quand la Freebox sera arrivée dans un point relai.
Rends toi dans une boutique Free ils pourront de donner des détails sur le déroulement du changement de la box.
De toute façon tu dois recevoir un SMS quand la Freebox sera arrivée dans un point relai.
Utilisateur anonyme
Les boutiques Free ne gèrent en aucun cas la partie "internet", mais seulement ce qui concerne les mobiles.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 318
>
Utilisateur anonyme
C'est pourtant dans une boutique Free que j'ai été chercher la Freebox.