Problème de Réseau intermittent

Fermé
Emma - Modifié le 9 août 2018 à 07:55
brupala Messages postés 109470 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 9 août 2018 à 07:54
Bonsoir !
Depuis quelques jours, alors que je joue en ligne, mon pc se déconnecte du Wi-Fi, au bout de 40 mn d'utilisation. Lorsque j'essaie de le reconnecter, le logo est d'abord avec "*" (wi-fi désactivé) et quand par miracle il reconnait les bons réseaux, le voyant se transforme en x rouge indiquant que les réseaux sont indisponibles. Pourtant, lorsque j'ouvre le menu avec les diverses connexions, elles sont toutes là. Quand j'essaie de me connecter quand même, le message ""Nous n'avons pas pu se connecter au réseau" s'affiche.
Je redémarre mon pc à chaque fois, le problème passe mais refait surface...
J'ai redémarré maintes fois ma box, désinstallé et réinstallés ma carte réseau wi-fi, j'ai utilisé diverses fois l'outil de réparation windows... Sans succès... J'ai fait le tour d'une dizaine de forum sans trouver quelqu'un avec le même soucis et j'ai pas les moyens d'aller voir un réparateur.

1 réponse

brupala Messages postés 109470 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
9 août 2018 à 07:54
Salut,
regarde dans les options d'alimentation la mise en veille de la carte réseau, essaie de la désactiver.
1