Bloquer un N° de fixe sur mon téléphone
Dany26200
-
Dany26200 -
Dany26200 -
Bonjour,
Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs?
Depuis quelque temps je reçois sans cesse, (entre autre) des appels du n° 0484800244 3 à 5 fois par jour, ça dure depuis des mois. Si quelqu'un décroche on entend un roulement de sonneries et ça raccroche.
J'ai signalé à Bloctel, ça continue!
Étant sur liste rouge mon opérateur, me propose de changer de n° de téléphone alors que mon n° est déjà très limité pour des dossiers...
Bien cordialement...
Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs?
Depuis quelque temps je reçois sans cesse, (entre autre) des appels du n° 0484800244 3 à 5 fois par jour, ça dure depuis des mois. Si quelqu'un décroche on entend un roulement de sonneries et ça raccroche.
J'ai signalé à Bloctel, ça continue!
Étant sur liste rouge mon opérateur, me propose de changer de n° de téléphone alors que mon n° est déjà très limité pour des dossiers...
Bien cordialement...
A voir également:
- Comment bloquer un numéro de téléphone sur un fixe
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
À chaque changement avec eux, ils repoussent l'engagement...