Mon ordinateur ne reçoit pas le réseau.
Elgringodelamuerte
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la fibre a été installé chez moi il y a peu (bouygues) et le réseau fonctionne très bien il est hyper performant autour de 100Mbps (2e image faite sur iphone), bref le problème étant que mon ordinateur (asus R752L) ne capte presque pas le réseau. Avec speedtest j'ai obtenu des scores allant de 0,3 à 0,7Mbps(1ere image faite sur mon ordinateur).
Depuis un bon moment maintenant j'essaye de trouver des solutions mais là je commence à être à court de solutions et rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Du coup, je dois faire des partages de co' avec mon téléphone pour avoir du réseau.
Est-ce que qqun aurait une solution ou est-ce que comme je le pense c'est lié à ma puce réseau ?
Merci d'avance !

Depuis un bon moment maintenant j'essaye de trouver des solutions mais là je commence à être à court de solutions et rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Du coup, je dois faire des partages de co' avec mon téléphone pour avoir du réseau.
Est-ce que qqun aurait une solution ou est-ce que comme je le pense c'est lié à ma puce réseau ?
Merci d'avance !

A voir également:
- Mon ordinateur ne reçoit pas le réseau.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
il est connecté comment ce PC à ta box ?
essaie de le connecter avec un câble ethernet direct pour voir.
il est connecté comment ce PC à ta box ?
essaie de le connecter avec un câble ethernet direct pour voir.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Tester avec une carte réseau externe !
Ou désinstaller celle du pc, les deux ou trois sous menu dans le gestionnaire de périphériques. Redémarrez le pc et voir ce qu'il réinstallera sera mieux.
Ou désinstaller celle du pc, les deux ou trois sous menu dans le gestionnaire de périphériques. Redémarrez le pc et voir ce qu'il réinstallera sera mieux.
pose un câble, sinon tu n'exploiteras jamais la fibre à son maximum.
En wifi, tu pourrais essayer de changer de canal ou essayer une carte 802.11ac, mais sans garantie si tu es loin de la box., sauf rajouter un répéteur peut-etre.
De nos jours, il vaut mieux utilser un partage de connexion 4G pour les voyages.