Ipconfig/release
Vir56
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis au Maroc, j’ai une box a la maison. Pour me connecter je dois automatiquement faire la manip dans l’invite de commande : ipconfig/release ipconfig/renew. Alors que si j’en me connecte à mon travail ou même chez mes voisins j’ai pas besoin de le faire. Auriez vous s’il vous plaît une explication? Un grand merci
Je vis au Maroc, j’ai une box a la maison. Pour me connecter je dois automatiquement faire la manip dans l’invite de commande : ipconfig/release ipconfig/renew. Alors que si j’en me connecte à mon travail ou même chez mes voisins j’ai pas besoin de le faire. Auriez vous s’il vous plaît une explication? Un grand merci
A voir également:
- Bulluduck42793 version on pc
- Ipconfig /flushdns - Guide
- Ipconfig média déconnecté ✓ - Forum Réseau
- Ipconfig - Forum DHCP
- Remarkable alexa release date - Accueil - Objets connectés
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, moi je commencerais par comparer les réponses à ipconfig/all dans les différentes situations.
les voisins ont-ils un abonnement similaire?
comment cela se passe-t-il si le voisin utilise ta box?
je suppose que tu utilises le même équipement chez toi, au boulot, et chez le voisin.
les voisins ont-ils un abonnement similaire?
comment cela se passe-t-il si le voisin utilise ta box?
je suppose que tu utilises le même équipement chez toi, au boulot, et chez le voisin.
Salut,
il faut regarder le bail dhcp fourni par le serveur dans ipconfig/all,
il est peut-etre trop long quand tu vas sur les autres sites, à voir.
il faut regarder le bail dhcp fourni par le serveur dans ipconfig/all,
il est peut-etre trop long quand tu vas sur les autres sites, à voir.