Connection imprimante

Abdelghani -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je narrive pas a installer imprimante j562dw via wifi elle mecris echec de connection aidez moi svp

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
sur quoi essaies tu de la connecter ?
0
Abdelghani

Je voudrai connecter avec pc acer windows 7 jai un modem wifi
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Abdelghani

il faut donc la connecter au routeur/modem wifi.
0
Abdelghani

Je narrive pas a la connecter au modem elle mecris echec de connection ensuite elle imprime un message derreur disant quel le chifrement ne prend pas en charge mon apreil
0
Abdelghani

Je nnrive pas a la connecter au modem elle mecris cod errur ts04 le chifrement ne prend pas en charge votre apareil
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
Abdelghani

Cod erreur ts 04 comment le regler pb
0
Abdelghani

Comment changer les methodes de cryptage de mon router
0
Abdelghani

Si possible un tuto pour changer les parametre de ma box
0
Abdelghani

Jai un modem HG 530 SID DJAWEB
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0

re

Comment changer les methodes de cryptage de mon router

tu dois aller dans les paramètres de ta box

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Si possible un tuto pour changer les parametre de ma box

tu as quel box?

quel FAI? (fournisseur d'accès internet)

@+
0
Abdelghani

Ou sont les modification de chifrement cest la meme configuration que jai
0

re

tu dois aller dans Wireless Lan et modifier la méthode d'authentification/de cryptage

@+
0