Verrouillage de centre de control

elyac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bnjr je voudrais savoir comment verrouiller le centre de control d'un routeur Tplink en ayant accès au centrée de control.
Merci davance
A voir également:

1 réponse

nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

si c'est le TIENS et seulement tu peut te connecter sur le site avec ton id et ton mdp --> paramètre --> wifi --> modifier le clé et tu modifie

Nicosie
0
elyac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si seulement je pouvait vous poster une capture decran vous allez m'expliquer davantage
Tout est en anglais
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pas grave vous pouvez me l'envoyer !

Nicosie
0

ou alors c'est quoi qui pose problème l'anglais ou un lien de capture ?
0
elyac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas mes options qui me Sont proposées
Si vous une adresse gmail présentez le moi je vais vous envoyer la photo car je n'arrive a poster ça sur ce site
0

mais la en ce moment votre est réseau est sécurisé ?
0