Aidez moi SVP gros problème de connexion

Fermé
Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 5 janv. 2019 à 12:54
Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 6 janv. 2019 à 10:53
Bonjour, j'ai un problème qui me genre énormément , mon pc sous Windows 10 se déconnecte très régulièrement d'internet ( le wifi reste connecté mais je n'ai pas internet )
J'ai aussi de nombreuses connexions perdu dans les jeux en ligne ( je joue en 4g maintenant ça passe mieux :( )
J'ai effectué des diagnostics de ma connexion, Windows me dit qu'il a un problème de passerelle réseau, mais a chaque diagnostique il me met que le problème est réglé.
Il me met aussi connexion entre le routeur et internet interrompu ( ce qui n'est pas le cas, j'ai accès a internet sur mon téléphone)
La seul solution que j'ai trouver c'est de me déconnecter et reconnecter, après ça remarche mais pour un certain temps
Ne serait-il pas mieux de mettre ma passerelle en manuel ?
Merci a vous de m'aider
:)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
Modifié le 5 janv. 2019 à 16:16
Salut,
essaie de changer de canal wifi sur ta box.
après,
je vois que tu es chez SFR, ça ressemble à un vieux problème chronique chez eux avec les nb6:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr
A priori, tu peux essayer de fixer le wifi de la box en wifi 802.11n

0
Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
Modifié le 5 janv. 2019 à 21:33
Merci bien de ta reponse mais je ne trouve toujours pas de solution a ce problème
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
5 janv. 2019 à 22:15
Si le changement de canal ne fonctionne pas sur la box SFR et le fait de forcer un canal non plus...

Ça va être difficile...

Et t'es loin d'être le seul dans la situation. Un ami, avec une box en coaxial avait le souci aussi sans arrêt... quelque soit le canal et le mode Wi-Fi. Même en câble, le souci apparaissait...

Et comme beaucoup concernés par le souci, il a fini par aller voir ailleurs... Et plus de souci...
0
Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
6 janv. 2019 à 10:53
Merci de la reponse, et justement je vois qu'il effectivement beaucoup de problèmes avec les box sfr nb6 et windows donc c'est vrai que la meilleure solution est d'aller voir ailleurs, ce que je pense a faire, mais avant j'aimerais bien aller me plaindre au service client sfr.
0