Double connection WIFI
Monpseudonyme03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon accès internet est par cellulaire. Je relis donc mon portable à mon internet cellulaire par WIFI. Lorsque je veux imprimer avec mon imprimante WIFI, celle-ci n'est pas disonible. Je dois me déconnecter de mon réseau WIFI cellulaire pour me connecter à mon réseau D-LINK qui lui reconnait mon imprimante WIFI. Y aurait-il moye de ne pa avoir toujours à faire ce jeu de connection, déconnection ? À noter que pour cette résidence, seule le réseau internet par cellulaire est disponible...
1 réponse
-
salut si tu possède un routeur tu peux aller dans les paramètre sur l’imprimante pour la mètre sur ton réseaux wifi en renseignant le mot de passe après avoir sélectionner ton wifi
-
-
-
Bon... ta réponse m'a inspirée. J'ai modifié mes paramètres sur l'imprimante pour embarquer directement sur le réseau cellulaire. Ainsi la plupart du temps, je pourrai imprimer sans avoir à faire un changement de réseau. Toutefois si mon cellulaire n'est pas disponible et que je veux simplement imprimer par wifi un document… je reconnecterai mon imprimante sur le routeur D-Link... ou sortirai un bon vieux fil réseau pour relier mon portable à mon imprimante :). Merci :)
-
-