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2 réponses
jeannets
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Bonsoir,
C'est quel modèle de BOX..??
Il semblerait que la liaison soit coupée... Provenant du Coaxial, il faut regarder les fils dans ta maison et aussi en dehors, jusqu'au poteau...
Ta prise doit pouvoir se dévisser; tu tourne peut etre dans le mauvais sens..??
Depuis combien de temps as-tu cette BOX..?? et a-t-elle déja fonctionée chez toi..?
Il n'y a pas de N° de téléphone... Il faut les contacter par le "Chat" sur leur site... que j'imagine etre "Red by SFR" ce que tu aurais pu préciser, c'est quand même un minimum.
C'est quel modèle de BOX..??
Il semblerait que la liaison soit coupée... Provenant du Coaxial, il faut regarder les fils dans ta maison et aussi en dehors, jusqu'au poteau...
Ta prise doit pouvoir se dévisser; tu tourne peut etre dans le mauvais sens..??
Depuis combien de temps as-tu cette BOX..?? et a-t-elle déja fonctionée chez toi..?
Il n'y a pas de N° de téléphone... Il faut les contacter par le "Chat" sur leur site... que j'imagine etre "Red by SFR" ce que tu aurais pu préciser, c'est quand même un minimum.
Oui, ce matériel fonctionnait avec la structure Numéricable... qui a été reprise par SFR... Il se pourrait bien que quelques embrouilles de succession viennent à te couper la ligne quelques temps pour la reprise vers le successeur..
-- Mais bon, tu doit bien savoir qui est ton fournisseur, tu lui paie des factures, il y a un nom dessus...? Ou alors tu ne le paie pas et il te coupe la ligne, tout est normal.
-- Tu dis l'avoir "éteint et rallumé" Il y a une différence avec débrancher la prise et rebrancher.. La prise murale, as-tu essayer ça.
-- Mais bon, tu doit bien savoir qui est ton fournisseur, tu lui paie des factures, il y a un nom dessus...? Ou alors tu ne le paie pas et il te coupe la ligne, tout est normal.
-- Tu dis l'avoir "éteint et rallumé" Il y a une différence avec débrancher la prise et rebrancher.. La prise murale, as-tu essayer ça.