Problèmes de connexion box numericable

haarCascade -  
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce soir ma connexion est en panne, il n'y a que le voyant power et le voyant bleu WPS qui sont allumés.

Windows ne détecte plus le routeur non plus, même avec un cable ethernet neuf.

J'ai essayé de l'éteindre puis de rallumer 1mn plus tard, et meme le reset usine ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faudrait peut être changer le cable coaxial mais je n'arrive pas à le dévisser de la box.

Auriez vous des avis/conseils? Quel serait le numéro à appeler maintenant que l'assistance numéricable n'est plus en service?

Cordialement
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2 réponses

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159
 
Salut,
tu contactes SFR, qu'ils te changent cette box, c'est tout.
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jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bonsoir,

C'est quel modèle de BOX..??

Il semblerait que la liaison soit coupée... Provenant du Coaxial, il faut regarder les fils dans ta maison et aussi en dehors, jusqu'au poteau...
Ta prise doit pouvoir se dévisser; tu tourne peut etre dans le mauvais sens..??

Depuis combien de temps as-tu cette BOX..?? et a-t-elle déja fonctionée chez toi..?

Il n'y a pas de N° de téléphone... Il faut les contacter par le "Chat" sur leur site... que j'imagine etre "Red by SFR" ce que tu aurais pu préciser, c'est quand même un minimum.
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haarCascade
 
Bonsoir, c'est une castlenet cbv38z4. Cela fait 3 ans qu'elle fonctionnait très bien chez moi.

Je ne suis pas sûr que ce soit red by SFR comme j'étais initialement chez numericable avant qu'ils soient rachetés, mais je vais voir s'ils peuvent m'aider demain matin. Merci
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jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979
 
Oui, ce matériel fonctionnait avec la structure Numéricable... qui a été reprise par SFR... Il se pourrait bien que quelques embrouilles de succession viennent à te couper la ligne quelques temps pour la reprise vers le successeur..

-- Mais bon, tu doit bien savoir qui est ton fournisseur, tu lui paie des factures, il y a un nom dessus...? Ou alors tu ne le paie pas et il te coupe la ligne, tout est normal.

-- Tu dis l'avoir "éteint et rallumé" Il y a une différence avec débrancher la prise et rebrancher.. La prise murale, as-tu essayer ça.
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