Problèmes de connexion box numericable
haarCascade
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brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce soir ma connexion est en panne, il n'y a que le voyant power et le voyant bleu WPS qui sont allumés.
Windows ne détecte plus le routeur non plus, même avec un cable ethernet neuf.
J'ai essayé de l'éteindre puis de rallumer 1mn plus tard, et meme le reset usine ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faudrait peut être changer le cable coaxial mais je n'arrive pas à le dévisser de la box.
Auriez vous des avis/conseils? Quel serait le numéro à appeler maintenant que l'assistance numéricable n'est plus en service?
Cordialement
Depuis ce soir ma connexion est en panne, il n'y a que le voyant power et le voyant bleu WPS qui sont allumés.
Windows ne détecte plus le routeur non plus, même avec un cable ethernet neuf.
J'ai essayé de l'éteindre puis de rallumer 1mn plus tard, et meme le reset usine ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faudrait peut être changer le cable coaxial mais je n'arrive pas à le dévisser de la box.
Auriez vous des avis/conseils? Quel serait le numéro à appeler maintenant que l'assistance numéricable n'est plus en service?
Cordialement
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2 réponses
jeannets
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Bonsoir,
C'est quel modèle de BOX..??
Il semblerait que la liaison soit coupée... Provenant du Coaxial, il faut regarder les fils dans ta maison et aussi en dehors, jusqu'au poteau...
Ta prise doit pouvoir se dévisser; tu tourne peut etre dans le mauvais sens..??
Depuis combien de temps as-tu cette BOX..?? et a-t-elle déja fonctionée chez toi..?
Il n'y a pas de N° de téléphone... Il faut les contacter par le "Chat" sur leur site... que j'imagine etre "Red by SFR" ce que tu aurais pu préciser, c'est quand même un minimum.
C'est quel modèle de BOX..??
Il semblerait que la liaison soit coupée... Provenant du Coaxial, il faut regarder les fils dans ta maison et aussi en dehors, jusqu'au poteau...
Ta prise doit pouvoir se dévisser; tu tourne peut etre dans le mauvais sens..??
Depuis combien de temps as-tu cette BOX..?? et a-t-elle déja fonctionée chez toi..?
Il n'y a pas de N° de téléphone... Il faut les contacter par le "Chat" sur leur site... que j'imagine etre "Red by SFR" ce que tu aurais pu préciser, c'est quand même un minimum.
Oui, ce matériel fonctionnait avec la structure Numéricable... qui a été reprise par SFR... Il se pourrait bien que quelques embrouilles de succession viennent à te couper la ligne quelques temps pour la reprise vers le successeur..
-- Mais bon, tu doit bien savoir qui est ton fournisseur, tu lui paie des factures, il y a un nom dessus...? Ou alors tu ne le paie pas et il te coupe la ligne, tout est normal.
-- Tu dis l'avoir "éteint et rallumé" Il y a une différence avec débrancher la prise et rebrancher.. La prise murale, as-tu essayer ça.
-- Mais bon, tu doit bien savoir qui est ton fournisseur, tu lui paie des factures, il y a un nom dessus...? Ou alors tu ne le paie pas et il te coupe la ligne, tout est normal.
-- Tu dis l'avoir "éteint et rallumé" Il y a une différence avec débrancher la prise et rebrancher.. La prise murale, as-tu essayer ça.