Problème compatibilité clé bluetooth et bluetooth de l'ordinateur

Fermé
Nz55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 11:32
Nz55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 23:23
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Mon PC fixe dispose du bluetooth, mais un signal très faible ce qui m'empêche d'utiliser une manette sans fil à plus de 20 cm de la tour (fort embetant), il ne reconnait pas non plus ma souris sans fil.
J'ai décidé d'acheter une clé bluetooth en me disant que ça allait arranger ce problème mais seulement voilà, la clé est bien installée mais je n'arrive pas à passer par la clé quand je connecte un périphérique, cela veut systématiquement passer par le bluetooth de ma tour. Lorsque j'essaye de connecter à la clé , cela fait une tentative d'appariement anormalement longue qui n'aboutit jamais.

Auriez vous une solution à me proposer afin de faire en sorte que mes périphériques se connectent à la clé ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous essayer en désactivant le Bluetooth intégré ?
0
Nz55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
9 mai 2019 à 23:23
je l'ai désactivé mais toujours le même souci
0