Le câble ethernet n’est pas correctement connecté ou est endommagé
albertsakaji
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
albertsakaji Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albertsakaji Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider a resoudre mon probleme??? Je viens de perdre ma connexion d'un bout. Qd j'essaie de faire le diagnostic, on m'ecrit "LE CABLE ETHERNET N'EST PAS CORRECTEMENT CONNECTE OU EST ENDOMMAGE". Les Led de mon port RJ-45 ne s'allument pas. Le wifi marche correctement et tout marche sauf ma connexion par cable.
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider a resoudre mon probleme??? Je viens de perdre ma connexion d'un bout. Qd j'essaie de faire le diagnostic, on m'ecrit "LE CABLE ETHERNET N'EST PAS CORRECTEMENT CONNECTE OU EST ENDOMMAGE". Les Led de mon port RJ-45 ne s'allument pas. Le wifi marche correctement et tout marche sauf ma connexion par cable.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le câble ethernet n’est pas correctement connecté ou est endommagé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
C'est un câble direct et j'ai déjà essaye plusieurs câbles qui donnent par ailleurs sur d'autres PC.
La carte ethernet ne montre pas de problème dans le gestionnaire de périphériques ?
essaie de changer le pilote sur driver cloud.
Si ça ne change rien, il faudra penser à investir dans un adaptateur gigabit/usb3.0