Les discussions

Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
aniroule

Wifi pas d'internet

Bonjour a tous, J'ai un problème ma connexion est lente et j'aimerais quelle soit rapide pourca j'ai regardé des vidéos sur "YOUTUBE" mais "RIEN" n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
KhaliloSa

Accès wifi à partir d'une prise en 45

Bonjour, J'emmenage dans une résidence étudiante...juste une prise rj45 au mur...comment avoir accès à du wifi avec ca pour relier ma tablette et mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
brupala

Passer reseau cablé en wifi

Bonjour, Cette année je rentre en fac et je suis dans un studio. Dans ce dernier je peux prendre un acces internet qui se rajoute sur mon loyer mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
brupala

Problème téléphone sans fils fixe philips

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

Débit de téléchargement bas

Bonjour à tous, Voici mon problème: ma connexion internet n'est ni stable ni rapide. Premièrement j'ai été voir mon débit descendant sur la Free...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Neko24

Routeur wifi

Bonjour. J'ai acheté un routeur wifi sagem fast 3304 v2. J'arrive pas à le configurer. Le voyant internet ne s'allume pas. Que faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Un seul ordinateur ne peu pas se connecter

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 qui ne veux pas se connecter a un réseau wifi. Lorsque j'essaie de le connecter Windows m'indique des erreurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Déconnexion entre ma box et mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gynhes

Plusieurs connections ?

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai internet avec téléphone fixe à la maison. Nous avons une ferme, le bureau est a la ferme et est environ à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
brupala

Partage de connexion usb

Bonjour, je dispose d'un modem usb qui me donne internet je voudrais partager cette connexion avec 2 ou 3 pc. J'ai un point d'accès d-link. J'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeannets

Téléphone fixe alcatel xl 375

 Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Problème connexion wifi

Bonjour, J ai besoin de votre aide car tt mes amis (qui s y connaissent ) ne comprennent pas d ou ca vient. J ai un portable Asus qui est connect...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange42

Alcatel 1

Bonjour! J'ai un téléphone Alcatel 1, voici mon soucis quand j appel mon numéro s'affiche appel inconnu, comment je peux enlever svp?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Cyberghost 6 plus gratuit ?

Bonjour, Cyberghost proposait jusqu'à il y a peu une offre gratuite pour les particuliers. Désormais je vois en publicité une offre à 2,75 e par mois....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante-wifi

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment connait on le mot de passe WPA-WPA-PSK s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.1...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Internet en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois de l'année en Espagne où j'avais un abonnement internet Orange que j'ai annulé car je payais trop cher ( de 60 à 80...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
marcmarais

Paradoxe avec wifi smart net camera v390

Bonjour, Bonjour, j'utilise sur un PC windows 7 pro j'ai acheté deux caméras wifi smart net camera V390 sur la description et les images du v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Akimania

Partager une imprimante a plusieurs ordinateurs

bonjour à tout le monde je suis nouveau en réseau informatique mais j'aimerais partager mon imprimante à plus de dix ordinateurs(sous Windows 7) se...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Faire baisser la tension d un convertsseur

 Fermé

bjr, j ai un convertisseur 12 v continu/ 230 alternatif 600w crete (pour une petite sono ) mais qui fourni 300v alternatif je voudrais baisser cette t...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Problème freebox crystal

Bonjour, J'ai eu ma Freebox crystal hier j'ai fait toute vos manipulation rien ne marche toujours bloqué étape 2 . Quelle qu'un peu m'aide Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Mon téléphone n'apparaît pas dans les reseaux

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon pc Windows 10 dans la case pour sélectionner les point de connections wifi bien mon pc ne détecte pas mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
brupala

Protégé mon wifi des autres

Bonjour, Comment interdire les autre a capter mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Grosse évolution en téléphonie fixe

Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Protocole d'authentification diameter

Bonjour, à toutes et à tous. THEME DE MEMOIRE DE FIN DE CYCLE Je souhaiterais que vous m'apportez une aide en terme d'authentification AAA. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
InGoditrusT

Elargissement du wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des routeur capable de stocker 1000 adresses Mac ou Ip aussi si il existe un equipement qui peut couvrir 5km c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Attente pour devis orange

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j expose quand même mon problème. Mon dossier raccordement maison neuve est complet depuis fév...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Problème liaisons rj45 / ethernet suite changement

 Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème suite à un changement de FAI. En effet, chez orange depuis plus de 3 ans, j'ai décidé de migrer ver...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MartinLRZ

Réseau nat

Bonjour, je ne peut plus relier mon ordi Dell en wifi a mon téléviseur intelligent samsung. Je m'explique. Je possède un ordi Dell et une tablette De...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Pas d'internet quand localisé en france...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Qualité bluetooth chaîne hifi

Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité de ce qu'on écoute en bluetooth sur une chaîne hifi est bon ou mauvais. Moi je trouve que c'est bon mais j...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AluMinioume

Récupérer

 Résolu

Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Louvet

Mon téléphone

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un est connecté â mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Câblage réseau ethernet avec cable tel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que plein de questions concernant l'instalation d'un reseau ethernet avec du cable de téléphone existe sur le net, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Réseau wifi disparu

Bonjour, je procède un PC hp portable et j'ai constaté un problème que j'avais déjà avec mon encien PC, enfaite le wifi disparaît dans la liste des ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
wifi38

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai changé de box, celle-ci est activée wifi. Quand je veux me connecter avec ma tablette apple android on me demande le mot de passe que j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
astuces72

Me connecter au wifi

bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi car je doit mettre le mot de passe du contrôle d'accès aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
blaster97440

"adaptateur"netgear

Bonjour et merci de me preter votre attention j' ai un "adaptateur" Netgear qui est censé me renforcer ma connection internet je ne sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MAMZOUQUETTE

Transfert répertoire

Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Ethernet limité sous windows 8 depuis mise a jour

Bonjour , j'ai installé la mise jour sur windows 8 hier et en rallumant le pc aujourd'hui la connexion ethernet est affichée limité sur le pc . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

Stockage sur nas ou sur le cloud ?

Bonjour, Je stock en général mes données, fichiers, films sur Uptobox. Mais j'aimerais savoir si sur un NAS ce serait plus en sécurité ? Et...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Le pc refuse de se connecter à l'éthernet

Bonsoir, Hier matin, j'allume mon pc comme d'habitude. Malédiction ! L'éthernet refuse de se connecter à mon pc. Il affiche "réseau non identifié" et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Lelechi

Adresse ip 169.254.242.120

 Résolu

voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ben13640

Mot de passe wifi

Bonsoir Il ya un hacker qui utilise le même adresse IP de mon wifi et il change toujour le mot de passe. Il est rentre par route en mon wifi. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison) de la cpl est instable

Bonjour, Je possède une connection ethernet et j'utilise mon ordinateur au 1er étage de ma maison, depuis quelques jours, le voyant dLan (maison) de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Box android problème de démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir une box tv Android h96 pro plus, ça fait une semaine qu'elle marche parfaitement. Aujourd'hui quand je l'allume, le...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Bigzak

C'est quoi un nas, router et dns ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours posé cette question mais je vous la pose aujourd'hui car même en ayant fait des recherches c'est pas clair. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Toto91290

Mauvaise connexion le soir

Bonjour, Je suis chez redbysfr, la connexion est journée reste correct, mais le soir à partir de 20-21h, c'est instable et quelques fois quasi ine...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000