0 bytes/s lors de mes téléchargements.

Tam_1317 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tam_1317 -
Lors de tous mes téléchargement, peu importe qu'est-ce que je télécharge, dès que je télécharge n'importe quel chose, il y a 0 bytes/s, ou alors très peu de kb/s. J'ai un très bonne connexion, j'ai la fibre, donc je ne comprend pas ce problème. Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Cela vient peut être du fichier source qui n'est pas suffisamment approvisionné ?
0
Tam_1317

C'est quand j'installe absolument tout
0
Synopsis

Salut,
En lors d'un transfert sur le réseau local c'est pareil ?
0
Tam_1317

Je sais pas
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
tu télécharges de quelle façon et où ?
Commence par faire un vrai test de débit:
https://testdebit.info/

0
Tam_1317

Quand par exemple je télécharge un jeu sur steam, au tout début c'est bien, mais d'un coup, je fais par exemple 40Kb/s... Quand j'installe la mise à jour d'un jeu, pareil... Partout pareil. Et après de quelle façon je sais pas comment l'expliquer.
0
Tam_1317

Je fais 9-20ms partout normalement. Mais parfois ça augmente vers 200 pour aucune raison, puis ça rebaisse mais c'est pas souvent.
0