Téléphone gigaset A 540
mfcs
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le trio gigaset A 540. sur les 3 écrans le mot "base" clignote. Je n'ai pas de tonalité pour composer un numéro.
Dans le coin gauche de l'écran il y a un petit rond avec une barre - comme une petite pendule avec aiguille.
Que faire et ou chercher les renseignements;
merci de votre aide
J'ai le trio gigaset A 540. sur les 3 écrans le mot "base" clignote. Je n'ai pas de tonalité pour composer un numéro.
Dans le coin gauche de l'écran il y a un petit rond avec une barre - comme une petite pendule avec aiguille.
Que faire et ou chercher les renseignements;
merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Téléphone gigaset A 540
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour
Les téléphones ont perdu le contact avec la base.
Débranchez la base du courant quelques minutes, rebranchez.
Si ça ne suffit pas voir le manuel pour ré appairer les téléphones avec la base.
Si ça ne marche toujours pas, probablement que la base "est morte", maladie des gigaset.
bav
Les téléphones ont perdu le contact avec la base.
Débranchez la base du courant quelques minutes, rebranchez.
Si ça ne suffit pas voir le manuel pour ré appairer les téléphones avec la base.
Si ça ne marche toujours pas, probablement que la base "est morte", maladie des gigaset.
bav