A voir également:
- Mon PC n'arrive plus à se connecter en Wi-Fi (utilisation d'un extender Wi-Fi)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
picsoin
Messages postés
158
Date d'inscription
mardi 4 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2023
5
Modifié le 4 mai 2019 à 19:38
Modifié le 4 mai 2019 à 19:38
Bonsoir,
Sujet résolu?
Un petit essai pour voir.... Un appareil dans la même pièce connectée sur ce répéteur? Ca donne quoi?
Quels est le message d'erreur renvoyé lors de l'échec de connexion?
Sujet résolu?
Un petit essai pour voir.... Un appareil dans la même pièce connectée sur ce répéteur? Ca donne quoi?
Quels est le message d'erreur renvoyé lors de l'échec de connexion?
Bonjour,
J'ai eu des retours concernant les problèmes sur ma ligne internet et j'ai la chance d'avoir un père qui a quelques contacts chez les techniciens de mon fournisseur d'accès internet. Apparemment, ils lui ont expliqué qu'ils avaient constaté que c'était carrément un câble qui était endommagé au niveau du répartiteur qui fournit mon quartier et ceux alentours ! Ils doivent faire intervenir leur sous-traitant pour changer le câble par un neuf d'ici une semaine...
Étant donné que près de ce répartiteur il y a eu des travaux récemment et qu'ils ont notamment refait la chaussée en aménageant une piste cyclable je pense qu'ils ont dû abîmer le câble à ce moment-là. Je vous le dis pour ceux qui connaîtraient une situation similaire ça peut vous aider à mieux cerner le problème quand vous avez épuisé toutes les solutions à votre portée.
J'espère que les sous-traitants vont être bons et consciencieux et faire ça bien ! :x
Merci quand même ! :)
Je vous tiens au courant quant à l'évolution de mon problème ;-)
J'ai eu des retours concernant les problèmes sur ma ligne internet et j'ai la chance d'avoir un père qui a quelques contacts chez les techniciens de mon fournisseur d'accès internet. Apparemment, ils lui ont expliqué qu'ils avaient constaté que c'était carrément un câble qui était endommagé au niveau du répartiteur qui fournit mon quartier et ceux alentours ! Ils doivent faire intervenir leur sous-traitant pour changer le câble par un neuf d'ici une semaine...
Étant donné que près de ce répartiteur il y a eu des travaux récemment et qu'ils ont notamment refait la chaussée en aménageant une piste cyclable je pense qu'ils ont dû abîmer le câble à ce moment-là. Je vous le dis pour ceux qui connaîtraient une situation similaire ça peut vous aider à mieux cerner le problème quand vous avez épuisé toutes les solutions à votre portée.
J'espère que les sous-traitants vont être bons et consciencieux et faire ça bien ! :x
Merci quand même ! :)
Je vous tiens au courant quant à l'évolution de mon problème ;-)