Téléphone fixe AEG éclipse15

Fermé
samantha - Modifié le 8 mai 2019 à 10:43
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 8 mai 2019 à 10:24
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse15, dès qu'une communication se fait l'heure saute et revient toujours au mois de janvier ainsi que l'heure, j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher le téléphone ainsi qu'internet, changer les piles mais rien ni fait
si quelqu'un a une solution je prends avec plaisir
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502
6 mai 2019 à 21:11
Bonjour,
Vous êtes sur d'effectuer la procédure de mise à l'heure et à la date conformément à ce que préconise la notice .
Voir en page 18 et 19 du pdf ci-dessous
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4109040_NOTCOMP.pdf
Normalement un communication entrante met à l'heure le combiné...
votre box (si tant est que cela soit une chose existante) est à l'heure ?
0
samanthaoupsss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
7 mai 2019 à 08:29
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui j'ai fait exactement ce que me disait la notice que j'avais téléchargé mais rien ni a fait, ma box elle aucun problème depuis la panne
0
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502
7 mai 2019 à 13:28
Pas d'oubli de validation du réglage en fin de procédure... réglage complet date et heure ?
La box est bien à l'heure et à la date ?
0
samanthaoupsss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mai 2019 à 10:01
Bonjour,
Merci pour votre aide mais heureusement tout est ok sauf le téléphone, cela m"embête mais je vais pas y passer tout mon temps
0
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502
Modifié le 8 mai 2019 à 10:27
Désolé...
Toutefois il semble que ce type de souci affectent d'autres personnes et pas seulement les téléphones AEG

Autre cas signalé ici sur Gigaset C620.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620#1
Le point commun semble être la Freebox...
A suivre donc, il serait bon de signaler le souci à Free

0