Téléphone fixe AEG éclipse15
samantha
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse15, dès qu'une communication se fait l'heure saute et revient toujours au mois de janvier ainsi que l'heure, j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher le téléphone ainsi qu'internet, changer les piles mais rien ni fait
si quelqu'un a une solution je prends avec plaisir
merci d'avance
J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse15, dès qu'une communication se fait l'heure saute et revient toujours au mois de janvier ainsi que l'heure, j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher le téléphone ainsi qu'internet, changer les piles mais rien ni fait
si quelqu'un a une solution je prends avec plaisir
merci d'avance
A voir également:
- Téléphone fixe AEG éclipse15
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur d'effectuer la procédure de mise à l'heure et à la date conformément à ce que préconise la notice .
Voir en page 18 et 19 du pdf ci-dessous
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4109040_NOTCOMP.pdf
Normalement un communication entrante met à l'heure le combiné...
votre box (si tant est que cela soit une chose existante) est à l'heure ?
Vous êtes sur d'effectuer la procédure de mise à l'heure et à la date conformément à ce que préconise la notice .
Voir en page 18 et 19 du pdf ci-dessous
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4109040_NOTCOMP.pdf
Normalement un communication entrante met à l'heure le combiné...
votre box (si tant est que cela soit une chose existante) est à l'heure ?
Désolé...
Toutefois il semble que ce type de souci affectent d'autres personnes et pas seulement les téléphones AEG
Autre cas signalé ici sur Gigaset C620.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620#1
Le point commun semble être la Freebox...
A suivre donc, il serait bon de signaler le souci à Free
Toutefois il semble que ce type de souci affectent d'autres personnes et pas seulement les téléphones AEG
Autre cas signalé ici sur Gigaset C620.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620#1
Le point commun semble être la Freebox...
A suivre donc, il serait bon de signaler le souci à Free
Merci pour votre réponse, oui j'ai fait exactement ce que me disait la notice que j'avais téléchargé mais rien ni a fait, ma box elle aucun problème depuis la panne
La box est bien à l'heure et à la date ?
Merci pour votre aide mais heureusement tout est ok sauf le téléphone, cela m"embête mais je vais pas y passer tout mon temps