Téléphone fixe AEG éclipse15

samantha -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse15, dès qu'une communication se fait l'heure saute et revient toujours au mois de janvier ainsi que l'heure, j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher le téléphone ainsi qu'internet, changer les piles mais rien ni fait
si quelqu'un a une solution je prends avec plaisir
merci d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour,
Vous êtes sur d'effectuer la procédure de mise à l'heure et à la date conformément à ce que préconise la notice .
Voir en page 18 et 19 du pdf ci-dessous
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4109040_NOTCOMP.pdf
Normalement un communication entrante met à l'heure le combiné...
votre box (si tant est que cela soit une chose existante) est à l'heure ?
0
samanthaoupsss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui j'ai fait exactement ce que me disait la notice que j'avais téléchargé mais rien ni a fait, ma box elle aucun problème depuis la panne
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Pas d'oubli de validation du réglage en fin de procédure... réglage complet date et heure ?
La box est bien à l'heure et à la date ?
0
samanthaoupsss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour votre aide mais heureusement tout est ok sauf le téléphone, cela m"embête mais je vais pas y passer tout mon temps
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Désolé...
Toutefois il semble que ce type de souci affectent d'autres personnes et pas seulement les téléphones AEG

Autre cas signalé ici sur Gigaset C620.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620#1
Le point commun semble être la Freebox...
A suivre donc, il serait bon de signaler le souci à Free

0