Problème téléchargement fichier

aurelien4243 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelien4243 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloque au bout d'un certain temps...

En faisant un test sur ce site: https://testdebit.info/ sur ma tablette du boulot aucun souci mais avec mon ordi perso le téléchargement s'arrête comme si le débit réduisait jusqu'à s'arrêter.

J'ai la fibre chez SFR et pour les deux tests j'ai connecté mes équipements par ethernet.

J'ai essayé de désactiver mon antivirus et mon par feu mais le résultat est le même.

Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ?

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

aurelien4243 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même sur youtube les vidéos ne se charge pas très bien notamment en 1080p.
1
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaie de tester ton debit ici
0
aurelien4243 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

16ms de ping 275Mbps en download et 57Mbps en upload
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et quelle est la taille de ton fichier?
Peux tu m'envoyer le lien pour essayer de le télécharger?
0

Serveur OVH IPv4 Roubaix celui de taille 10Go https://testdebit.info/
0

ah désolé mais le fichier est très grand pour moi, mon débit et de 2Mbps.
0

Salut, est ce que t'as largement d’espace libre sur ton disque dur pour pouvoir télécharger ce fichier?
0

Oui oui plus qu'il en faut
0