Besoin d’aide pour connexion internet

Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet. Ma box étant trop loin pour la longueur de mon câble je suis bloqué. J’ai déjà essayé de faire des partages par USB mais impossible le pc ne reconnaît rien. Quel objet me conseillez vous afin que je je puisse naviguez sur internet sans souci ?

PS: Mon pc est sous Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Réponse bete, avec un cable réseau adapté à la longueur entre votre pc et la box .

Ou l'acquisition d'une carte wifi.
0
Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y’a t’il une alternative ? C’est à dire un adaptateur qui depuis branché sur la prise Ethernet puissent recevoir des ondes wifi ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Oui, vous pouvez aussi passer par des CPL .
0
Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci à vous je vais me renseigner sur tous ça ! :)
0