Chute de débit ou signal
Fermé
Mathis
-
28 oct. 2019 à 13:53
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 28 oct. 2019 à 16:07
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 28 oct. 2019 à 16:07
A voir également:
- Chute de débit ou signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche du signal xdsl ou ftth - Forum Freebox
- Problèmes réception chaînes Fransat avec décodeur Strong ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 28 oct. 2019 à 16:27
Modifié le 28 oct. 2019 à 16:27
Bonjour Mathis,
Le problème est visible sur un autre appareil autre que ton PC ?
Quel est le modèle de ton ordinateur ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Essaye cette procédure en étant connecté à Internet :
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.
Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.
Partage le résultat du test de ping dans ton prochain message, clique ICI
Je viens de remarquer qu'il y a des problèmes avec les opérateurs.. C'est peut-être dû à cela ton problème.
Contacte l'opérateur en question pour en savoir plus.
Cordialement,
Le problème est visible sur un autre appareil autre que ton PC ?
Quel est le modèle de ton ordinateur ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Essaye cette procédure en étant connecté à Internet :
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.
Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.
Partage le résultat du test de ping dans ton prochain message, clique ICI
Je viens de remarquer qu'il y a des problèmes avec les opérateurs.. C'est peut-être dû à cela ton problème.
Contacte l'opérateur en question pour en savoir plus.
Cordialement,