Tester mon signal WIFI avec Win 10

Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 30 oct. 2019 à 19:54
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 oct. 2019 à 22:03
Bonjour, voila je suis intéressé par le logiciel "WINFINFOWIEW", je l'ai téléchargé et exécuté mais rien ne se passe a l'ouverture de celui-ci, et comme je ne comprend pas du tout l'anglais c'est pas gagné du tout.
Serait-il possible d'avoir quelques renseignements pour l'utilisation de ce logiciel,qui me permettrais peut-être d'avoir des infos sur mon signal WIFI , parce que là je suis en "CPL" c'est pas terrible comme signal, éloigné de ma box orange de + ou - 10 mètres avec un plancher en béton séparant les niveaux.
De + dans une région ( 56130 ) ou l'internet est très difficile du fait de la situation rurale et des NRA saturé.
D'avance merci de votre aide ,



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
30 oct. 2019 à 20:08
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
Modifié le 30 oct. 2019 à 22:25
Bonsoir "irongege" , merci de votre réponse rapide mais qui ne me renseigne pas + sur le sujet : je m'excuse mais comme je l'expliquais je suis en CPL d'une part , et je précisais que je ne pouvais faire fonctionner le logiciel "WININFOWIEW" , car je ne pratique pas l'anglais , avant de télécharger le logiciel j'ai fait la manœuvre "recherche-commande- etc ..... celui-ci me dit que ma carte "WIFI" est de connectée je pense que c'est le fait d'être raccordé en "CPL" que j'ai cette affichage.
Donc je ne peux aller + loin , pour l'instant .
Merci de votre compréhension , cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir "irongege" , je viens de refaire le test comme précisé dans document numérique de "commentcamarche" , qui donne une marche a suivre et après avoir effectué cette opération voilà ce qui en ressort , j'ai prie une photo elle n'est pas nette mais je pense que cela pourras vous donner une idée,et de ce fait peut-être me renseigner .
Encore d'avance merci .

Cordialement.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
30 oct. 2019 à 22:03
<vous ne pouvez pas branché votre cpl wifi à l' étage ?
0