Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta

Résolu/Fermé
unproblemedanslair - 29 oct. 2019 à 12:26
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 29 oct. 2019 à 22:39
Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller sur mes comptes surveiller mes messages, je voudrais qu'il ne puisse plus jamais avoir acces a mes comptes depuis son telephone, parce que j'ai beau changer de mot de passe il les trouves toujours ou ca ne le deconnecte même pas. auriez vous une solution ? merci beaucoup



Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 29 oct. 2019 à 14:08
Bonjour,

C'est plutôt une relation toxique..

Je peux te proposer d'activer la double authentification sur tout tes comptes.
(Quand une connexion se fait à ton compte, un SMS est envoyé sur ton numéro de téléphone. Toi seul pourra y accéder)

Je te conseille vivement de mettre un mot de passe complexe avec des caractères spéciaux, minuscule, majuscules, chiffres.

Il y a aura la solution de l'autorité que tu as sur lui, il n'est pas normal qu'il soit autant présent dans ta vie privée.

Bien évidement, ton téléphone doit être sécurisé par un code que toi seul connait.

Cordialement,
--
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
0
unproblemedanslair
29 oct. 2019 à 21:39
j'ai beau lui dire et même lui faire peur il n'arrête pas... il jaloux mais ça en devient maladif et il en a pris conscience mais n'arrive pas à arrêter... il se connecte sur son téléphone alors je ne peux rien faire car je ne vis pas avec lui. alors il n'y aurait pas un moyen d'interdire mon compte a son telephone ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > unproblemedanslair
29 oct. 2019 à 21:43
Les solutions que je t'ai proposé sur dans mon message précédent.

Tu ne devrais pas être dans une relation telle qu'elle est. Ce n'est pas dans ce cadre de vie que tu dois vivre.
Attention, il faut que tu agisses vite avant que ça ne soit plus possible.

Tu peux te créer un compte CCM, si tu souhaites devenir membre.(ICI)

Cordialement,
0
unproblemedanslair
29 oct. 2019 à 21:47
comment fait on pour activé la double authentication ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > unproblemedanslair
Modifié le 29 oct. 2019 à 22:35
Tu veux activer la double authentification sur quel réseau social ?

Google : Double authenfication

InstaGram : Double authenfication

SnapChat : Double authenfication

Facebook : Double authenfication

Pour finir, change tes mots de passes (mot de passe complexe) de tout tes comptes après l'activation de la double authentification.
Il n'aura plus accès à rien.

Cordialement,
0
unproblemedanslair
29 oct. 2019 à 22:32
merci en fait j'ai trouvé haha a voir si ça va marcher merci beaucoup en tout cas
0