Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta
Résolu/Fermé
unproblemedanslair
-
29 oct. 2019 à 12:26
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 29 oct. 2019 à 22:39
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 29 oct. 2019 à 22:39
A voir également:
- Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta
- Téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 29 oct. 2019 à 14:08
Modifié le 29 oct. 2019 à 14:08
Bonjour,
C'est plutôt une relation toxique..
Je peux te proposer d'activer la double authentification sur tout tes comptes.
(Quand une connexion se fait à ton compte, un SMS est envoyé sur ton numéro de téléphone. Toi seul pourra y accéder)
Je te conseille vivement de mettre un mot de passe complexe avec des caractères spéciaux, minuscule, majuscules, chiffres.
Il y a aura la solution de l'autorité que tu as sur lui, il n'est pas normal qu'il soit autant présent dans ta vie privée.
Bien évidement, ton téléphone doit être sécurisé par un code que toi seul connait.
Cordialement,
--
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
C'est plutôt une relation toxique..
Je peux te proposer d'activer la double authentification sur tout tes comptes.
(Quand une connexion se fait à ton compte, un SMS est envoyé sur ton numéro de téléphone. Toi seul pourra y accéder)
Je te conseille vivement de mettre un mot de passe complexe avec des caractères spéciaux, minuscule, majuscules, chiffres.
Il y a aura la solution de l'autorité que tu as sur lui, il n'est pas normal qu'il soit autant présent dans ta vie privée.
Bien évidement, ton téléphone doit être sécurisé par un code que toi seul connait.
Cordialement,
--
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
29 oct. 2019 à 21:39
29 oct. 2019 à 21:43
Tu ne devrais pas être dans une relation telle qu'elle est. Ce n'est pas dans ce cadre de vie que tu dois vivre.
Attention, il faut que tu agisses vite avant que ça ne soit plus possible.
Tu peux te créer un compte CCM, si tu souhaites devenir membre.(ICI)
Cordialement,
29 oct. 2019 à 21:47
Modifié le 29 oct. 2019 à 22:35
Google : Double authenfication
InstaGram : Double authenfication
SnapChat : Double authenfication
Facebook : Double authenfication
Pour finir, change tes mots de passes (mot de passe complexe) de tout tes comptes après l'activation de la double authentification.
Il n'aura plus accès à rien.
Cordialement,
29 oct. 2019 à 22:32