Sonnerie due l'Alcatel F360 duo
BG
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourtant allée sur "regl.com et j'ai appuyé sur OK après avoir choisi la mélodie.)
J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourtant allée sur "regl.com et j'ai appuyé sur OK après avoir choisi la mélodie.)
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Sonnerie due l'Alcatel F360 duo
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Réglage sonnerie téléphone fixe alcatel - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Format sonnerie iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Exécutez cette procédure extraite de la notice du F330 (plus détaillée) en page 25
Nota il existe une procédure semblable pour choisir la sonnerie de la base.
voir la notice en page 27 §
Au besoin, la notice du F330
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Exécutez cette procédure extraite de la notice du F330 (plus détaillée) en page 25
Nota il existe une procédure semblable pour choisir la sonnerie de la base.
voir la notice en page 27 §
8.4.1 Sélection d'une sonnerie pour la base
Au besoin, la notice du F330
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Même si ils apparaissent 'ok' sur l'écran de l'appareil.
J'ai eu le cas il y a peu avec un appareil d'une autre marque ou nous avons cherché longtemps ce qui n'allait pas.. Tout semblait parfaitement normal mais tous les paramétrages n'étaient pas pris en compte, malgré un affichage disant le contraire.
J'ai simplement changé les accus rechargeables par des nouveaux (pas ceux de la marque) et tout est rentré dans l'ordre après une recharge sur la base.