Les discussions

Enpourpre Bluetooth

Windows 10 et le bluetooth

Bonjour à tous, Il se trouve que mon clavier est totalement hors d'usage et j'aimerais pouvoir en connecter un autre qui ne fonctionne que par blueto...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13
sackys WiFi

Activation wifi sur pc toshiba u400-21p

Bonjour!Je n'arrive pas à activer wifi sur mon pPC Toshiba u400-21p. Aidez à le faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pascal-62
Cel60 Freebox

Réseau wifi

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer ceci. Pourquoi une personne qui se connecte sur mon réseau wifi dans la même pièce que moi avec ou non le même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tsuyo21
cyberice67 Réseau

Contacter un pc local wia le wan

Hello, J'ai une question qui a sûrement déjà dû être abordée mais elle est tellement technique que je n'arrive pas à trouver de post sur google la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Cyberice
Cyril911 WiFi

Comment activer wifi sur toshiba l40-100

Résolu

Bonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sackys
michou_mouse Freebox

Problème avec chromecast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 je vois chromecast 7221 mais on me propose la connexion avec un autre N° que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
michou_mouse
poporal Réseau

Appels vidéos skype mauvaise qualité

Bonsoir ! Depuis quelques mois quand je passe des appels vidéos avec Skype, au bout d'une 10aine de minutes la vidéo de la personne que j'appelle d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
poporal
Rachel75005 Réseau

Chat mobile - adresse ip

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des précisions. L'adresse IP d'un utilisateur de chat sur téléphone mobile peut-ell...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rachel75005
Dacodac Réseau

Fréquence réseau

Comment palier aux nombreuses fluctuations de fréquence du réseau d'électricité auquel j'ai raccordé mon UPS dynamique.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien
Darenn SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

Darenn
Rayker Freebox

Box tv qui crash

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rayker
martialk WiFi

C'est quoi une hotspot wi-fi ?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
microformat2
oubrahima Câblage

Communication entre automate et poste de comptage

Bonjour, s'il vous plais, je voudrai savoir comment je peux communiquer les POSTE DE COMPTAGE ELECTRIQUE avec AUTOMATE (scneider) pour gesti...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pierre1310
mouradzem Réseau

Tamosoft commview for wifi 7.0.777

Bonjours a tous j'ai un petit problème quand je lance mon commveiw for wifi après un moment y a un message d'erreur qui apparait ( impossible d'accéd...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
didiersee
fox56 Freebox

Réglage du ping freebox

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur réglage du ping sur la Freebox , la longueur de la ligne est de 1990 m et l'affaiblissement est d...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fox56
logann785 DNS

Acceder à mon nas via dyndns en local

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'accès à mon NAS. Prenons le FTP par exemple, lorsque je suis à distance, j'utilise mon IP statique via ...

brupala
greg1396 CPL

Problème cpl et ethernet

Bonjour je ne sais pas si je suis juste mais j'essaye. Alors j'ai acheter un répétiteur wifi de la marque izy pour mon frère et depuis qu'il l'a inst...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
brupala
Rocky92 Réseau

Problème wifi avec clé usb archer t1u

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Archer T1U pour la connexion Wifi. Alors que je reviens de vacances et que j'ai laissé mon PC éteint toute la sem...

Rocky92
Olive Téléphonie fixe

Correspondant inaudible

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un A520A DUO, mais je n'entends pas le correspondant qui m'appelle (ou que j'appelle) alors que lui m'entend....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
baladur13
sauveurpollo Freebox

Renvoi de materiels free

Bonjour, je veux résilier free et renvoyer mon matériel par l'intermédiaire d'un point relais près de Toulon ou La Valette du Var, démarche à faire p...

Utilisateur anonyme
annesoso Réseau

Myditto 2016

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur myditto il y a quelque temps. je ne m'en suis pas servie pdt un moment et là j'ai voulu m'en resservir. j'ai l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
annesoso
roro WiFi

Problème de wifi

Bonjour, je souhaitais si quelqu'un peux m'aider à résoudre, le problème mon wifi n'est pas sécurisé , si quelqu'un peux m'aider pour me dire commen...

pascal-62
mollen93 WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanteelise
pipopopi Livebox

Internet de la livebox ne marche pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Livebox clignote rouge toute la journée et me prive donc d'internet dont j'ai beaucoup besoin pour les cours...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeannets
Boudi Réseau

Accès limité au réseau

Bonjour, J'ai un problème reçurent entre mon ordinateur sous W10 et ma livebox orange, ceux-ci ne se reconnaissent pas en ethernet. En effet mon ord...

M5Acer8
gege.6.9 Réseau

Myditto a changer adresse mac

bonjour a tous je voudrais exposer mon problème j ai un serveur myditto que je vien d aquerir flasher en edimax se matin il marchai bien j ai in...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
gege691
floriane017 Livebox

Probleme authentification livebox et tablette polaroid

Bonjour, Mes parents ont eu en cadeau à noël une tablette polaroid et nous ne parvenons pas a la connecter à la box. pas de problème avec la con...

ctxlp2002
lol_974 WiFi

Routeur wifi

Bonjour je voudrai savoir si j’achète un routeur wifi de ce genre : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/res...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Judge_DT
medelharrak Réseau

Configure sla on router oneaccess

Bonjour, Est-il possible de configurer SLA (Service Level Agreement ) on ONEOS90? si oui comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
brupala
lol_974 WiFi

Comment je peut améliorer le débit de ma connection ?

Bonjour, je voudrai améliorer le bit de ma connection car j'ai : débit montant : 0,10mbps débit descendant : 0,12mbps et quand je veux téléch...

jeannets
Drghosts59 Câblage

Le prix d'installation d'une prise téléphonique en t

Bonjour je voudrais un renseignement je souhaiterai savoir combien coûte l'installation d'une prise téléphonique par un opérateur comme Bouygues téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
brupala
Zylar Réseau

Utiliser des ports sans crée de règle nat/pat

Bonjour, J'ai crée un appli java qui communique avec un serveur sauf que le soucis c'est que je suis obliger d’utiliser une règle nat/pat pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Zylar
TheoMo WiFi

Google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, il m'est impossible d'ouvrir GoogleChrome sur mon mac. J'ai voulu essayé de savoir s'il y avait besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000
trankill007 WiFi

Afficher des programmes du pc sur sa tv

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum et je ne trouve nul part de réponse. Je cherche a afficher l'écran de mon PC sur ma TV, pour pouvoir affic...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
trankill007
Traf WiFi

Problème d'identification sur un réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Auscour
Neoenstein WiFi

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, de manière récurrente je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC, alors que tous leurs autres PC de la maison le peuvent. J'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Neoenstein
Roro4242 DNS

La résolution dns a échoué

Je voulais accéder au site fr.chess.com, site recommandé par la Fédération Française des échecs qui ne va pas à l'encontre de votre charte puisqu'il n...

Roro4242
Chamax29 CPL

Problème connexion cpl

Bonjour, Je possède une crypter et deux adaptateur Devolo dLAN 500. Un de ceux là à arreté d'émettre de la wi-fi hier alors qu'il était connecté e...

Chamax29
hellocmoi Téléphonie fixe

Téléphone à cadran

bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone à cadran ... alors quand je le raccorde à ma box il sonne bien mais je ne peux pas émettre d'appel mais c'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hellocmoi
Guer WiFi

Connexion ethernet limitée

Bonjour, depuis peu, windows me met que je suis en connexion "limitée" et je ne peut plus utiliser internet. Comment réparer ça? Merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
QuentinFormatic
Le bibi WiFi

Probleme de connexion wifi ipad 2

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un iPad il y a qlq temps. Au début, j'arrivais à me connecter au Wifi normalement. Puis un jour, la connexion s'est i...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Tintin
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000